“très bon accueil, très bon rapport qualité/prix”

Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 015 sur 1 800 Hôtels à Paris
Tours, France
“très bon accueil, très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Suites spacieuses et confortables. très bon accueil, parking pratique et toujours des places disponibles. Seul bémol.... passer sous le périf où une faune nocturne et néanmoins sympathiique fait que l'on a pas envie de flanner pour retrouver sa suite....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec nous vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

C'est avec un grand plaisir que je partagerai vos commentaires avce l'ensemble de l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Salutations distinguées,

Jérôme SANCHEZ

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Gérardmer, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Devant nous rendre à un concert au stade de france, cet hôtel s'est imposé par sa proximité et son excellent rapport qualité / prix...
Le trajet de la sortie du metro "porte de la chapelle" jusqu'à l'entrée de l'hotel est une expérience particulière car rien n'est prévu pour les piétons et il faut en effet traverser une zone peu rassurante pour accéder à l'hotel mais rien de traumatisant car à l'aller comme au retour, il faisait encore un peu jour..... avec un peu de courage, le taxi ne se justifie pas forcément ( pour 5 min à pieds ) !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL PARIS PORTE DE LA CHAPELLE.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels du Groupe Accor.

Salutations distinguées,

Jérôme SANCHEZ
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 922 sur 1 800 à Paris
Novotel Paris 17
N° 521 sur 1 800 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 847 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 440 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Nord 18ème ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Nord 18ème

Établissement : Novotel Suites Paris Nord 18ème
Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°447 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Nord 18ème 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris