“Quartier dangereux...”

Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 070 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct même si Internet ne marchait pas pendant mon séjour et le personnel de nuit désagréable. Je déconseille cet hôtel si vous êtes une femme seule, en voiture ou si vous êtes noctambule.
Les abords du Parking de l'hôtel sont très mal fréquentés. De jeunes voyous attendent que vous vous engagiez à l'intérieur pour pénétrer dans le parking...
Toutes la zone est dangereuses. Prostitutions, trafficants, voyous. Ce quartier est vraiment à éviter. Je suis allé me garer à la gare de l'est pour plus de sécurité et suis revenu à l'hôtel en taxi...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. L'arrivée du Tram T3 et la prolongation de la ligne de métro 12 favorisent l'essor de la zone. Un vaste programme immobilier en cours aide à rendre notre quartier propre, moderne et sécurisé.
Je vous incite à renouveler votre expérience d'ici quelques mois.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Jérôme SANCHEZ

Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 13 mars 2014

L'hotel est très bien mais,si sa situation, au pied du périphérique et de l'autoroute A1, le rend facile d'accès, l'environnement n'est pas terrible
Les chambres sont spacieuses, modernes et très confortables
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais très correct tout de même

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. L'arrivée du Tram T3 et la prolongation de la ligne de métro 12 favorisent l'essor de la zone. Un vaste programme immobilier en cours aide à rendre notre quartier propre et moderne.
Je vous incite à renouveler votre expérience d'ici quelques mois.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

L'accueil très glacial qui ne correspond jamais avec latitude du groupe Accor , nous avons eu une chambre handicape et il n'y avait pas la possibilité pour changer la chambre , il y avait un odeur terrible dans Lasalle de bain , le petit déjeuner tire pauvre
La situation de l'hôtel très très loin du centre ville ,comme même le quartier très très dangereux pendant la nuit on avait peur en retournant du centre pour aller à pieds entre l'arrêt du métro et l'hôtel
Conclusion jamais cet hôtel qui ne mérite jamais 4 étoiles .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonsoir,
C'est avec un grand regret que j'apprends que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et que notre prestation n'a pas répondu à vos exigences.
Je me tiens à votre disposition afin d'échanger en détail sur les raisons de votre mécontentement.
Vous pouvez me contacter au : +331.49.46.39.39 ou par mail : H4983-GM@accor.com.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

J ai passé un week end le 8 mars,personnel de réception,du petit déjeuner font preuve d un très grand professionnalisme,accueillants, souriants.
Nous avons séjournés dans une très belle suite (618) très spacieuse,joliment agencée,on se sent dans un petit cocon, literie très confortable, propreté irréprochable, plateau de courtoisie,avec bouilloire et micro onde mis à disposition fonctionnels, personnel d 'étage très discrète et souriant. Un grand bravo et félicitations nous reviendrons.

Mercure,Strasbourg gare centrale

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
Je vais partager vos commentaires avec toute l'équipe.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous étions déjà venus dans ce Suite Novotel et venons d'y passer deux nuits.
Bien situé (vis à vis du périphérique) il est facile d'accès par le métro même si les travaux actuels perturbent un peu tout le coin.
Après une expérience peu agréable de celui de Marrakech il y a quelques semaines ce Suite Novotel mérite bien des 4 étoiles.
Des gens charmants à la réception,et au service du petit déjeuner. Bref un hôtel confortable et où l'on se sent bien
Un restaurant, le L R - Lounge Royal - jouxte l'hôtel ce qui agréable car sinon il faudrait aller un peu loin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir le pris nécessaire afin de nous faire partager votre retour d'expérience suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Pte de la Chapelle.

J'aurai le plaisir de partager, dès aujourd'hui, avec mon équipe, votre message.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 26 janvier 2014

En famille ou en amoureux on se sent très bien dans ces suites cocons.
Grande chambre séparable en 2 espaces, salle de bain avec douche + baignoire, wc séparé.
Corner cuisine avec bouilloire, mini frigo et micro ondes.
Petit déjeuner en salle ou en room service copieux, pas de restau traditionnel mais en traversant le patio intérieur on rejoint une pizzéria.
Metro proche, parking souterrain à 18€/jour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Je reste dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, dans notre établissement.