“Entièrement rénové” 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Comme presque toujours les hôtels Novotel sont à la hauteur de leur réputation. Chambres spacieuses, lumineuses et agréables, service très correct, petit déjeuner complet et surtout un parking sous l'hôtel. En ce qui concerne l'emplacement et l'accès c'est plus délicat. Juste en bordure du périphérique à la limite de Saint-Denis, l'hôtel a un accès compliqué pour qui vient de l'est ou du métro Porte de la Chapelle. Le terminus métro "Front Populaire" est mieux au niveau environnement, mais se situe plus loin de l'hôtel. De plus les accès sont mal signalisés: je n'ai vu aucun panneau indiquant le chemin à suivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
La station de métro la plus proche est Porte de la Chapelle - ligne 12.
Une indication d'accès détaillée par tous modes de déplacement est consultable sur notre site www.suitenovotel.com.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct même si Internet ne marchait pas pendant mon séjour et le personnel de nuit désagréable. Je déconseille cet hôtel si vous êtes une femme seule, en voiture ou si vous êtes noctambule.
Les abords du Parking de l'hôtel sont très mal fréquentés. De jeunes voyous attendent que vous vous engagiez à l'intérieur pour pénétrer dans le parking...
Toutes la zone est dangereuses. Prostitutions, trafficants, voyous. Ce quartier est vraiment à éviter. Je suis allé me garer à la gare de l'est pour plus de sécurité et suis revenu à l'hôtel en taxi...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. L'arrivée du Tram T3 et la prolongation de la ligne de métro 12 favorisent l'essor de la zone. Un vaste programme immobilier en cours aide à rendre notre quartier propre, moderne et sécurisé.
Je vous incite à renouveler votre expérience d'ici quelques mois.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Jérôme SANCHEZ

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel est très bien mais,si sa situation, au pied du périphérique et de l'autoroute A1, le rend facile d'accès, l'environnement n'est pas terrible
Les chambres sont spacieuses, modernes et très confortables
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais très correct tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. L'arrivée du Tram T3 et la prolongation de la ligne de métro 12 favorisent l'essor de la zone. Un vaste programme immobilier en cours aide à rendre notre quartier propre et moderne.
Je vous incite à renouveler votre expérience d'ici quelques mois.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Gand, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

L'accueil très glacial qui ne correspond jamais avec latitude du groupe Accor , nous avons eu une chambre handicape et il n'y avait pas la possibilité pour changer la chambre , il y avait un odeur terrible dans Lasalle de bain , le petit déjeuner tire pauvre
La situation de l'hôtel très très loin du centre ville ,comme même le quartier très très dangereux pendant la nuit on avait peur en retournant du centre pour aller à pieds entre l'arrêt du métro et l'hôtel
Conclusion jamais cet hôtel qui ne mérite jamais 4 étoiles .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonsoir,
C'est avec un grand regret que j'apprends que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et que notre prestation n'a pas répondu à vos exigences.
Je me tiens à votre disposition afin d'échanger en détail sur les raisons de votre mécontentement.
Vous pouvez me contacter au : +331.49.46.39.39 ou par mail : H4983-GM@accor.com.
Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

J ai passé un week end le 8 mars,personnel de réception,du petit déjeuner font preuve d un très grand professionnalisme,accueillants, souriants.
Nous avons séjournés dans une très belle suite (618) très spacieuse,joliment agencée,on se sent dans un petit cocon, literie très confortable, propreté irréprochable, plateau de courtoisie,avec bouilloire et micro onde mis à disposition fonctionnels, personnel d 'étage très discrète et souriant. Un grand bravo et félicitations nous reviendrons.

Mercure,Strasbourg gare centrale

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
Je vais partager vos commentaires avec toute l'équipe.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Jérôme SANCHEZ
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 897 sur 1 795 à Paris
Novotel Paris 17
N° 509 sur 1 795 à Paris
BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris
N° 829 sur 1 795 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 571 sur 1 795 à Paris
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Nord 18ème ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Nord 18ème

Établissement : Novotel Suites Paris Nord 18ème
Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°409 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Nord 18ème 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris