“hotel sympa dans quartier horrible !”

Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 036 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 avril 2014

hotel hyper sécurisé, chambres très bien et grande et au calme
mais vue épouvantable : périph et immeubles en ruines
quartier atroce : dangereux : prostituées et dealers
taxi vivement conseillé pour retour tardif sinon dans journée métro ok mais pas seul
conseillé aux familles passant plusieurs jours et ne voulant pas mettre trop cher dans l'hotel
hotel éloigné du centre les trajets en métro deviennent vite "fastidieux"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle. Je suis désolé d'apprendre que notre emplacement ne réponde pas à vos exigences.
L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. Notre proximité aux différents axes routiers reste un avantage indéniable pour nos clients affaire et loisirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtels du groupe Accor lors de vos prochains séjours.
Meilleures salutations.

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel situé en zone insalubre entouré d'un côté de friches immobilières, de l'autre de camps de SDF et cerné par des accès autoroutiers.
Petit déjeuner trop bruyant, type colonie de vacances.
Non reccomandé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle. Je suis désolé d'apprendre que notre emplacement et qualité de services n'aient pas répondu à vos exigences.
L'espace petit déjeuner est situé dans le lobby de l'hôtel et se veut un lieu convivial et d'échanges.
Meilleures salutations.
Directeur

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Un concept tout à fait réussi. Le confort, l'agencement des chambres, l'équipement et l'insonorisation sont particulèrement excellents.
Dommage que l'accès et l'environnement ne soit pas plus agréables

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

C'est avec un grand plaisir que je partagerai dans les prochains jours vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe de l'établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Salutations distinguées,

Directeur

Avis publié : 22 mars 2014

A part la vue sur un chantier de démolition, cet hôtel nous a donné une excellente prestation.Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Bravo pour la possibilité de petit déjeuner rapide gratuit et pour la salle de bain avec douche , baignoire et joli linge de bain...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.
Je partagerai dans les jours à venir votre message avec l'ensemble de l'équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Salutations distinguées,

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014