“Hotel très agréable”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Téteghem, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

hotel hyper sécurisé, chambres très bien et grande et au calme
mais vue épouvantable : périph et immeubles en ruines
quartier atroce : dangereux : prostituées et dealers
taxi vivement conseillé pour retour tardif sinon dans journée métro ok mais pas seul
conseillé aux familles passant plusieurs jours et ne voulant pas mettre trop cher dans l'hotel
hotel éloigné du centre les trajets en métro deviennent vite "fastidieux"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle. Je suis désolé d'apprendre que notre emplacement ne réponde pas à vos exigences.
L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. Notre proximité aux différents axes routiers reste un avantage indéniable pour nos clients affaire et loisirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtels du groupe Accor lors de vos prochains séjours.
Meilleures salutations.
Angouleme, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel situé en zone insalubre entouré d'un côté de friches immobilières, de l'autre de camps de SDF et cerné par des accès autoroutiers.
Petit déjeuner trop bruyant, type colonie de vacances.
Non reccomandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle. Je suis désolé d'apprendre que notre emplacement et qualité de services n'aient pas répondu à vos exigences.
L'espace petit déjeuner est situé dans le lobby de l'hôtel et se veut un lieu convivial et d'échanges.
Meilleures salutations.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un concept tout à fait réussi. Le confort, l'agencement des chambres, l'équipement et l'insonorisation sont particulèrement excellents.
Dommage que l'accès et l'environnement ne soit pas plus agréables

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

C'est avec un grand plaisir que je partagerai dans les prochains jours vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe de l'établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Salutations distinguées,

Directeur
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 905 sur 1 796 à Paris
Novotel Paris 17
N° 541 sur 1 796 à Paris
BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris
N° 856 sur 1 796 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 540 sur 1 796 à Paris
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Nord 18ème ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Nord 18ème

Établissement : Novotel Suites Paris Nord 18ème
Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°422 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Nord 18ème 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris