“premier sejour”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Doussard, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Pas de mauvaises surprises avec le suite novotel: une chambre spacieuse pour 4 avec les WC séparé de la salle de bain;. lit confortable, silencieux donc pas de surprise et le standard du pdj chez Suite Novotel
A regretter le caractère sécurité renforcé mais vaut mieux ça que d'avoir des problèmes. Mais comme les gens ne sont pas habitués a badger dans l'ascenseur pour aller dans leur chambre, celui ci va ou on l'appelle et ceci pose un pb de trafic dans l'ascenseur. Quand on vient du parking particulièrement, nous avons attendu 10 min pour l'avoir et pas possible de monter par l'escalier ..
Enfin le concept du parking est à revoir: J'ai garé ma voiture pendant 45 minutes pour repartir passer la soirée dans Paris 1,60€ puis la nuit 18€... pourquoi pas un seul montant pour autant de passages désirés

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle et nous vous en remercions.
L'équipe aura le plaisir de décourvir votre message dans les jours à venir.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainemnt..
Salutations distinguées,
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel près d'une porte de Paris très confortable avec de grandes chambres et un espace bureau.
On trouve près de la réception un espace plats à réchauffé avec un choix important.
Une équipe très efficace agréable et à l'écoute.
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients,
Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients.
L'équipe aura le plaisir de décourvir votre message dans els jours à venir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parisien.
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été dans cet hôtel pour business, principalement parce que ça me permettait d'aller à pied à mes obligations.

La première chose qu'on remarque, c'est la sécurité hallucinante : il faut sonner pour entrer, le parking est gardé par une grille digne d'Alcatraz, il faut bipper pour prendre l'ascenseur... Pas vraiment relaxant.

Il faut dire que l'hôtel est situé à un endroit particulièrement inhumain : l'échangeur A1/périphérique. Le réez de chaussée est entièrement dominé par les ponts autoroutiers : déprimant.

Le métro est super loin, les taxis ou Uber ne le trouvent pas : bienvenue sur Mars.

Pour le reste c'est du Novotel : pas de mini bar, "suites" en mode Ikea et salle de bain "moulée" qui dégouline dans la chambre, car probablement pas posée droite.

Franchement, pour découvrir Paris, on a vu mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos exigences.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos hôtels du Groupe ACCOR pour votre prochain séjour.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Albas, France
Avis écrit le 6 mai 2014

chambre spacieuse pour 4 personnes, hotel à 10 min à peine à pied du métro, accessible facilement, personnel efficace. Le service snack qui est proposé est par contre hors de prix !!! Petit déj varié avec un tres grand choix

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
L'équipe se joint à moi pour vous remercier pour la qualité de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parisien.
Valbonne, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Le quartier n'est pas très touristique, mais la ligne 12 est à 5 minutes à pied (Porte de la Chapelle). La vue sur le périphérique n'est pas très jolie mais les chambres sont très bien insonorisée. Petit déjeuner sous forme de buffet, un peu de monde mais on trouve toujours une place ! Micro onde dans la chambre avec frigo, et un franprix est à 5 minutes de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix, je recommande pour visite de paris en famille !

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour, elles sont plus calmes?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Nord 18ème, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.
C'est avec un grand plaisir que je partagerai dans les prochains jours vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Jérôme SANCHEZ
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 918 sur 1 802 à Paris
Novotel Paris 17
N° 521 sur 1 802 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 859 sur 1 802 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 446 sur 1 802 à Paris
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Nord 18ème ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Nord 18ème

Établissement : Novotel Suites Paris Nord 18ème
Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°452 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Nord 18ème 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris