“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel
N° 127 sur 1 811 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Charmant hôtel, très bien situé (à qques centaines de mètres de la sortie de métro), grande chambre à la décoration moderne, literie confortable, salle de bain assez petite mais propre, petit déjeuner copieux, open bar toute la journeé (pas d'alcool), personnel très aimable, bref, un TRES bon rapport qualité prix!

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous recommandons chaudement cet hôtel qui prouve que le design n'est pas toujours froid. Le personnel est à l'écoute et très accueillant, l'hôtel est très propre et la chambre, sans être immense, est belle et bien agencée.
Le petit déjeuner est copieux. Cet hôtel est un pied à terre idéal pour visiter Paris.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Monterosa et outre la propreté irréprochable des chambres et le large choix pour le petit-déjeuner (de vrais jus de fruits !) nous avons été particulièrement touché du cadeau offert pour l'anniversaire de notre fille (une bouteille de -bon- - champagne en soirée). Merci vous avez été vraiment très bien.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bon petit hôtel pour une ville réputée chère et inaccessible comme Paris. Accueil agréable et serviable, chambre confortable et propre, petit-déjeuner copieux et varié, plusieurs services à disposition et gratuit (boissons dans l'après-midi, kit rasoir, ....). A recommander pour un séjour dans la capitale.

Moscow, Moscow City, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Excellent comme hôtel, personnel bienveillant, souriant, amical; petit-déj très varié, Thé, CAFE ET AMUSE-GEULE 24/24, croyez-moi après le froid de février c'est un atout énorme; chambre vaste, confortable, propre, échange de literie et des champoings chaque jour, wi-fi. Bref, une excellente impression!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
HONFLEUR
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons logé pour la 1ère fois au Monterosa. la réservation a été faite par Internet sans demande particulière quant à l'accueil. Résultat nous avons passé la nuit dans une des 2 chambres du rez de chaussée, près de la salle des petits déjeuners et des toilettes. La salle de bain n'était absolument pas restaurée, sale (sol taché) et sans confort. La chambre était exiguë, bruyante. Bref rien à voir avec les prestations proposées sur le site internet

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st jean de vedas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Séjour en tous points remarquables : accueil, amabilité du personnel, confort, calme, propreté, design, literie, petit déjeuner, open bar, wi-fi dans la chambre, écran plat....Bref que du positif pour un rapport qualité prix difficile à égaler à paris pour un hotel 3 étoiles. Une adresse à conseiller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille