“A recommander”

Hôtel Monterosa - Astotel
N° 159 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mars 2012

La chambre était très confortable.
Le personnel était très accueillant.
L'hôtel est calme, avec une bonne insonorisation.
Le petit-déjeuner était copieux.
Très pratique : la consigne le jour du départ pour un ou deux bagages !
Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas et pas de réseau dans la chambre. Dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 305)

Avis publié : 12 mars 2012

Séjour très agréable, avec un bon rapport qualité-prix.
Les plus : décoration design, hôtel très propre, petit déjeuner copieux et très agréable.
Les moins : lit double pas très large, salle-de-bains à la décoration vieillotte avec une cabine de douche assez étroite, enfin une chambre un peu bruyante (bruits tant extérieurs que provenant du couloir ou d'autres chambres).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, malheureusement nous avons reçu une chambre au 5é étage, sous le toit et avec vue sur le ciel !!! ... vu qu'on était dans la chambre que pour dormir, nous n'avons pas estimé nécéssaire de marquer notre légère déception.
Mobilier de la chambre assez simpliste.

Avis publié : 27 février 2012

Charmant hôtel, très bien situé (à qques centaines de mètres de la sortie de métro), grande chambre à la décoration moderne, literie confortable, salle de bain assez petite mais propre, petit déjeuner copieux, open bar toute la journeé (pas d'alcool), personnel très aimable, bref, un TRES bon rapport qualité prix!

Avis publié : 26 février 2012

Nous recommandons chaudement cet hôtel qui prouve que le design n'est pas toujours froid. Le personnel est à l'écoute et très accueillant, l'hôtel est très propre et la chambre, sans être immense, est belle et bien agencée.
Le petit déjeuner est copieux. Cet hôtel est un pied à terre idéal pour visiter Paris.

Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Monterosa et outre la propreté irréprochable des chambres et le large choix pour le petit-déjeuner (de vrais jus de fruits !) nous avons été particulièrement touché du cadeau offert pour l'anniversaire de notre fille (une bouteille de -bon- - champagne en soirée). Merci vous avez été vraiment très bien.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Bon petit hôtel pour une ville réputée chère et inaccessible comme Paris. Accueil agréable et serviable, chambre confortable et propre, petit-déjeuner copieux et varié, plusieurs services à disposition et gratuit (boissons dans l'après-midi, kit rasoir, ....). A recommander pour un séjour dans la capitale.