“Hôtel sympa et bien situé”

Hotel Monterosa - Astotel
N° 145 sur 1 796 Hôtels à Paris
Pornic, France
“Hôtel sympa et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Petite chambre mais très bien décorée avec une bonne literie. L'accueil est très bon et l'hôtel très bien situé.
Seul petit point négatif : j'ai du attendre 10 minutes avant de pouvoir m'installer à une table pour déjeuner.
A part cela, tout est positif avec un très bon rapport qualité/prix pour Paris.
Je reviendrai probablement dormir dans cet hôtel.
Sébastien

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

aix les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Personnel accueillant.Chambre moderne et très propre,bien insonorisée et calme,bonne literie.Douche un peu étroite et il manque une étagère dans la salle de bains pour poser les affaires de toilettes.Petit déjeuner buffet copieux,excellent et gratuit avec jus de fruits frais.Open-bar gratuit l'après-midi salé-sucré avec boissons non-alcoolisées très sympathique.Consigne sécurisée pour la valise avec ticket le dernier jour.Bref,un très bon séjour dans le quartier des théâtres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

La chambre était très confortable.
Le personnel était très accueillant.
L'hôtel est calme, avec une bonne insonorisation.
Le petit-déjeuner était copieux.
Très pratique : la consigne le jour du départ pour un ou deux bagages !
Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas et pas de réseau dans la chambre. Dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour très agréable, avec un bon rapport qualité-prix.
Les plus : décoration design, hôtel très propre, petit déjeuner copieux et très agréable.
Les moins : lit double pas très large, salle-de-bains à la décoration vieillotte avec une cabine de douche assez étroite, enfin une chambre un peu bruyante (bruits tant extérieurs que provenant du couloir ou d'autres chambres).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, malheureusement nous avons reçu une chambre au 5é étage, sous le toit et avec vue sur le ciel !!! ... vu qu'on était dans la chambre que pour dormir, nous n'avons pas estimé nécéssaire de marquer notre légère déception.
Mobilier de la chambre assez simpliste.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Charmant hôtel, très bien situé (à qques centaines de mètres de la sortie de métro), grande chambre à la décoration moderne, literie confortable, salle de bain assez petite mais propre, petit déjeuner copieux, open bar toute la journeé (pas d'alcool), personnel très aimable, bref, un TRES bon rapport qualité prix!

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous recommandons chaudement cet hôtel qui prouve que le design n'est pas toujours froid. Le personnel est à l'écoute et très accueillant, l'hôtel est très propre et la chambre, sans être immense, est belle et bien agencée.
Le petit déjeuner est copieux. Cet hôtel est un pied à terre idéal pour visiter Paris.