Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
78 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
Expedia.com
107 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
157 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

1 364 résultats
Avis publié : 20 mars 2012

Petite chambre mais très bien décorée avec une bonne literie. L'accueil est très bon et l'hôtel très bien situé.
Seul petit point négatif : j'ai du attendre 10 minutes avant de pouvoir m'installer à une table pour déjeuner.
A part cela, tout est positif avec un très bon rapport qualité/prix pour Paris.
Je reviendrai probablement dormir dans cet hôtel.
Sébastien

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2012

Personnel accueillant.Chambre moderne et très propre,bien insonorisée et calme,bonne literie.Douche un peu étroite et il manque une étagère dans la salle de bains pour poser les affaires de toilettes.Petit déjeuner buffet copieux,excellent et gratuit avec jus de fruits frais.Open-bar gratuit l'après-midi salé-sucré avec boissons non-alcoolisées très sympathique.Consigne sécurisée pour la valise avec ticket le dernier jour.Bref,un très bon séjour dans le quartier des théâtres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

La chambre était très confortable.
Le personnel était très accueillant.
L'hôtel est calme, avec une bonne insonorisation.
Le petit-déjeuner était copieux.
Très pratique : la consigne le jour du départ pour un ou deux bagages !
Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas et pas de réseau dans la chambre. Dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2012

Séjour très agréable, avec un bon rapport qualité-prix.
Les plus : décoration design, hôtel très propre, petit déjeuner copieux et très agréable.
Les moins : lit double pas très large, salle-de-bains à la décoration vieillotte avec une cabine de douche assez étroite, enfin une chambre un peu bruyante (bruits tant extérieurs que provenant du couloir ou d'autres chambres).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, malheureusement nous avons reçu une chambre au 5é étage, sous le toit et avec vue sur le ciel !!! ... vu qu'on était dans la chambre que pour dormir, nous n'avons pas estimé nécéssaire de marquer notre légère déception.
Mobilier de la chambre assez simpliste.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple