“Très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 138 sur 1 809 hôtels à Paris
Profondeville, Belgique
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Rien à redire. Déjeuner buffet très bien achalandé. Choix et qualité parfaites sauf les baguettes qui n'étaient pas les meilleures qu'il m'aie été donné de manger (mille trop serrée).
L'open bar en libre service de 12h à 22h très bien aussi. Chambre et salle de bain très propre sans être très grandes. Literie confortable. Bien situé nous avons fait tout notre séjour à pied (Galleries Lafayettes, Olympia, Théatre Saint Michel, La fermette Marbeuf, La place du tertre, ...) Juste un trajet en taxi pour revenir de la fermette Marbeuf (près du pont de l'Alma) vers 1h du matin. A recommander sans modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

cet hôtel est bien placé, dans le 9ème, un quartier calme et agréable.
L'accueil est charmant et le personnel très serviable.
Les chambres sont propres, bien équipées et jolie avec une décoration moderne.
Les lits sont très confortables et l'insonorisation correcte.
Le petit-déjeuner est délicieux.
A noter qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres mais des boissons ainsi que des friandises sont gentiment mises à disposition dans le hall.
Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En espérant pouvoir conserver la chambre 506 à mes prochaines visites dans une semaine, les poutres apparentes donnent du caractère et on oublie un peu que nous sommes "loin de chez nous" dans une chambre d'Hotel. Le service du matin est toujours acceuillant et rien à redire sur la qualité des aliments. Seul petit bémol, le bruit au niveau des canalisations ou de la climatisation (je n'ai pas fait de recherches pour en connaitre la provenance). En tout cas je suis très satisfait de mon séjour dans votre établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel bien situé dans le 9eme arrondissement de Paris

Chambre sans trop de décoration et assez simple mais très bien isolée et très bon lit !
Salle de bain très fonctionnelle très propre

Hotel de bonne qualité et de bonnes prestations :
- petite déjeuner bon et copieux
- boissons gratuite a disposition dans le hall

je recommande vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Petit hôtel sympa, dans quartier calme, avec de jolies chambres colorées et agréables. Accueil agréable.Petit déj copieux. Wifi gratuit.Petit plus "open bar" sur boissons non alcoolisées, café a volonté, petits gateaux toute la journée, appréciable. Le jour du départ possibilité de laisser sa valise le temps pour pouvoir se promener tranquille. En résumé séjour agréable en plus d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Idéalement situé dans un quartier calme entre Trinité et Pigalle. Bon accueil, check-in rapide. Open bar non alcoolisé à discrétion.
Les chambres sont petites, agréables et calmes (côté cour). Très bonne literie. Bien que le site de l'hôtel précise que celui-ci est non fumeur, il y a des chambres fumeurs, gros point négatif. C'est un hôtel récent et pourtant ils ont eu la mauvaise idée de mettre de la moquette partout : escalier, couloir, chambres. Ca peut paraitre douillet mais au niveau hygiène, c'est catastrophique.
La salle de bain était très propre, fonctionnelle et équipée d'un sèche-cheveux. Baignoire avec panneau en verre.
La salle du petit déjeuner est très agréable, lumineuse. Le buffet propose un choix suffisant pour un petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Petite chambre mais très bien décorée avec une bonne literie. L'accueil est très bon et l'hôtel très bien situé.
Seul petit point négatif : j'ai du attendre 10 minutes avant de pouvoir m'installer à une table pour déjeuner.
A part cela, tout est positif avec un très bon rapport qualité/prix pour Paris.
Je reviendrai probablement dormir dans cet hôtel.
Sébastien

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires