“Hôtel très bien situé, bonne prestation.”

Hotel Monterosa - Astotel
N° 157 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 juin 2012

Acceuil chaleureux. La chambre spacieuse. Le petit déjeuner varié mais le pain pourrait être meilleur. La salle pour le petit déjeuner est trop petit, les tables ne suffisent pas pour tout l'hôtel.
On a dû attendre qu'une table se libère. Les tables sont à revoir, elles ne sont très stables.
Sinon, dans l'ensemble, cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Monterosa - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

Hôtel bien placé, près des stations de métro Pigalle et St Georges. Idéal pour se déplacer à pied vers Montmartre ou vers les grands magasins.
Nous avons eu la chambre 505 : elle est petite mais très propre et bien décorée. Seule la salle de bains est un peu plus "vieillotte" et détone un peu avec la décoration de l'espace nuit. De plus, un pare-baignoire n'aurait pas été de trop afin d'éviter les projections d'eau dans la salle de bains.
Petit déjeuner classique, sous forme de buffet.
Le personnel est très aimable et très accueillant.
Bref, cet hôtel est très correct sans être exceptionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Rien à redire. Déjeuner buffet très bien achalandé. Choix et qualité parfaites sauf les baguettes qui n'étaient pas les meilleures qu'il m'aie été donné de manger (mille trop serrée).
L'open bar en libre service de 12h à 22h très bien aussi. Chambre et salle de bain très propre sans être très grandes. Literie confortable. Bien situé nous avons fait tout notre séjour à pied (Galleries Lafayettes, Olympia, Théatre Saint Michel, La fermette Marbeuf, La place du tertre, ...) Juste un trajet en taxi pour revenir de la fermette Marbeuf (près du pont de l'Alma) vers 1h du matin. A recommander sans modération.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

cet hôtel est bien placé, dans le 9ème, un quartier calme et agréable.
L'accueil est charmant et le personnel très serviable.
Les chambres sont propres, bien équipées et jolie avec une décoration moderne.
Les lits sont très confortables et l'insonorisation correcte.
Le petit-déjeuner est délicieux.
A noter qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres mais des boissons ainsi que des friandises sont gentiment mises à disposition dans le hall.
Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

En espérant pouvoir conserver la chambre 506 à mes prochaines visites dans une semaine, les poutres apparentes donnent du caractère et on oublie un peu que nous sommes "loin de chez nous" dans une chambre d'Hotel. Le service du matin est toujours acceuillant et rien à redire sur la qualité des aliments. Seul petit bémol, le bruit au niveau des canalisations ou de la climatisation (je n'ai pas fait de recherches pour en connaitre la provenance). En tout cas je suis très satisfait de mon séjour dans votre établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2012

Hotel bien situé dans le 9eme arrondissement de Paris

Chambre sans trop de décoration et assez simple mais très bien isolée et très bon lit !
Salle de bain très fonctionnelle très propre

Hotel de bonne qualité et de bonnes prestations :
- petite déjeuner bon et copieux
- boissons gratuite a disposition dans le hall

je recommande vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2012

Petit hôtel sympa, dans quartier calme, avec de jolies chambres colorées et agréables. Accueil agréable.Petit déj copieux. Wifi gratuit.Petit plus "open bar" sur boissons non alcoolisées, café a volonté, petits gateaux toute la journée, appréciable. Le jour du départ possibilité de laisser sa valise le temps pour pouvoir se promener tranquille. En résumé séjour agréable en plus d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple