Contrôle des avis
1 406 résultats
Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai réservé le monterosa en me fiant aux avis sur ce site. C'est un excellent rapport qualité/prix : le personnel est aux soins, la chambre de taille correcte, la rue calme et le petit-déjeuner excellent : "vrais" jus de fruit, beaucoup de choix sucrés et salés, déco sympa, bref un très bon choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel sans prétention, mais aux chambres propres et claires (sous les toits pour ce qui me concerne, après réservation sur le web, avec hauteur de plafond normale). La chambre était spacieuse, la literie confortable. Open bar (sans alcool !) au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner propose l'essentiel, il pourrait sans doute être amélioré.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel Monterosa entièrement rénové est très propre et bien agréable.
L'accueil de personnel est chaleureux, prévenant. Beaucoup de gentillesse du personnel au petit déjeuner. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais.
Open bar gratuit l'après midi.
Bien situé quartier des Grands Boulevards.
Bon rapport qualité/prix. A recommanser !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'un des meilleurs hôtels de Paris qu'il m'a été donné de découvrir grâce aux formations professionnelles de ma société.
L'accueil est agréable et chaleureux, le cadre est chic, l'open bar (sans alcool) gratuit à partir de 18h est une idée lumineuse, la chambre est propre et surtout très bien décorée, et pour finir le petit déjeuner est vraiment top, généreux et de qualité.
C'est l'hôtel idéal pour un week-end shopping au cœur des grands magasins parisiens ou en amoureux pour une visite de Montmartre.

Caroline A.

• Séjour en : octobre 2012
Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel très propre,chambre agréable avec une super bonne literie. Un open bar gratuit. Personnel au petit déjeuner ainsi qu'a l'accueil très sympa . Le petit dejeuner est simple mais correct. Par contre climatisation bruyante donc je l'ai coupé. Emplacement parfais je reviens la semaine prochaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires