Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 406)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 406 résultats
Note attribuée
766
560
57
14
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
766
560
57
14
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
281286 avis sur 1 406
Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai réservé le monterosa en me fiant aux avis sur ce site. C'est un excellent rapport qualité/prix : le personnel est aux soins, la chambre de taille correcte, la rue calme et le petit-déjeuner excellent : "vrais" jus de fruit, beaucoup de choix sucrés et salés, déco sympa, bref un très bon choix.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ptitmado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel sans prétention, mais aux chambres propres et claires (sous les toits pour ce qui me concerne, après réservation sur le web, avec hauteur de plafond normale). La chambre était spacieuse, la literie confortable. Open bar (sans alcool !) au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner propose l'essentiel, il pourrait sans doute être amélioré.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eric2b1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel Monterosa entièrement rénové est très propre et bien agréable.
L'accueil de personnel est chaleureux, prévenant. Beaucoup de gentillesse du personnel au petit déjeuner. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais.
Open bar gratuit l'après midi.
Bien situé quartier des Grands Boulevards.
Bon rapport qualité/prix. A recommanser !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Danielle I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'un des meilleurs hôtels de Paris qu'il m'a été donné de découvrir grâce aux formations professionnelles de ma société.
L'accueil est agréable et chaleureux, le cadre est chic, l'open bar (sans alcool) gratuit à partir de 18h est une idée lumineuse, la chambre est propre et surtout très bien décorée, et pour finir le petit déjeuner est vraiment top, généreux et de qualité.
C'est l'hôtel idéal pour un week-end shopping au cœur des grands magasins parisiens ou en amoureux pour une visite de Montmartre.

Caroline A.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci adamcaro2201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel très propre,chambre agréable avec une super bonne literie. Un open bar gratuit. Personnel au petit déjeuner ainsi qu'a l'accueil très sympa . Le petit dejeuner est simple mais correct. Par contre climatisation bruyante donc je l'ai coupé. Emplacement parfais je reviens la semaine prochaine.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PatriciaLF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis