Contrôle des avis
1 426 résultats
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très bien situé,personnel très chaleureux et a l écoute des besoins.
la chambre modeste mais confortable, literie parfaite.
point faible : bruit des portes voisines qui claquent le matin...
J y retournerai surement lors de mon prochain passage sur Paris

Avis écrit le 26 novembre 2012

Comment arriver à faire son choix dans la multitude d'hôtels présents à Paris ? Cela a été difficile pour nous mais nous y sommes arrivés. Et le résultat a été concluant. Cet hôtel est vraiment très bien : situation géographique (quartier calme et résidentiel proche des grands boulevards, opéra, Saint Lazare...), belle décoration moderne dans les parties communes et dans la chambre, Open bar l'après-midi sans alcool (très rare sur la place parisienne).

L'accueil de l'équipe est exemplaire. Le personnel d'étage fait bien son travail et la chambre était impeccable à notre arrivée.

Nous retournerons dans cet hôtel pour le loisir ou à titre professionnel car situation parfaite !

Bravo !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel très propre avec une très bonne literie confortable et un décor très cosy.
Petit-déjeuner très copieux et bon dans une salle agréable avec du personnel aimable et souriant. En déplacement sur Paris pendant 3 jours, j'ai apprécié cet hôtel pour son calme et son ambiance chaleureuse.
Si je devais mettre un bémol, ce serait au niveau de la salle de bain où il manquait un éclairage au-dessus du lavabo ;-)

Avis écrit le 22 novembre 2012

Bien placé, hôtel bien rénové, à un prix "abordable". Le personnel était sympathique et accueillant. La chambre modeste mais bien conçue avec un lit neuf. Seule la salle de bain n'était pas rénovée mais propre tout de même. Je n'ai pas pu tester la qualité du petit déjeuner car je suis parti trop tôt.

Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai réservé le monterosa en me fiant aux avis sur ce site. C'est un excellent rapport qualité/prix : le personnel est aux soins, la chambre de taille correcte, la rue calme et le petit-déjeuner excellent : "vrais" jus de fruit, beaucoup de choix sucrés et salés, déco sympa, bref un très bon choix.

• Type de voyage : A voyagé en famille