Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
78 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
251 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
Hotels.com
357 $US
304 $US
  • Restaurant
1 362 résultats
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel rénové récemment et très propre, ce qui est rare à Paris. Excellent accueil, efficace et agréable. Les chambres mériteraient peut être quelques mètres carrés supplémentaires mais ce point est compensé par une déco soignée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Hotel très bien situé,personnel très chaleureux et a l écoute des besoins.
la chambre modeste mais confortable, literie parfaite.
point faible : bruit des portes voisines qui claquent le matin...
J y retournerai surement lors de mon prochain passage sur Paris

Avis publié : 26 novembre 2012

Comment arriver à faire son choix dans la multitude d'hôtels présents à Paris ? Cela a été difficile pour nous mais nous y sommes arrivés. Et le résultat a été concluant. Cet hôtel est vraiment très bien : situation géographique (quartier calme et résidentiel proche des grands boulevards, opéra, Saint Lazare...), belle décoration moderne dans les parties communes et dans la chambre, Open bar l'après-midi sans alcool (très rare sur la place parisienne).

L'accueil de l'équipe est exemplaire. Le personnel d'étage fait bien son travail et la chambre était impeccable à notre arrivée.

Nous retournerons dans cet hôtel pour le loisir ou à titre professionnel car situation parfaite !

Bravo !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Hotel très propre avec une très bonne literie confortable et un décor très cosy.
Petit-déjeuner très copieux et bon dans une salle agréable avec du personnel aimable et souriant. En déplacement sur Paris pendant 3 jours, j'ai apprécié cet hôtel pour son calme et son ambiance chaleureuse.
Si je devais mettre un bémol, ce serait au niveau de la salle de bain où il manquait un éclairage au-dessus du lavabo ;-)

Avis publié : 22 novembre 2012

Bien placé, hôtel bien rénové, à un prix "abordable". Le personnel était sympathique et accueillant. La chambre modeste mais bien conçue avec un lit neuf. Seule la salle de bain n'était pas rénovée mais propre tout de même. Je n'ai pas pu tester la qualité du petit déjeuner car je suis parti trop tôt.