“Sejour pour congrès (porte maillot)”

Hôtel Monterosa - Astotel
N° 167 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel tres sympathique, confortable.
Chambre calme et cosy, pas très grande. Literie double tres confortable.
Pas d'abonnement Canal+.
Possibilité de profiter de l'open bar (sans alcool) jusqu'à 22 heures
Metro Pigalle. Compter 25 mn jusqu'au palais des congrès.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 311)

199205 avis sur 1 311

Avis publié : 9 octobre 2013

hotel calme situé entre Montmartre et l'Opéra,chambre moderne et spacieuse,wc séparé de la salle de bain,petit déjeuner buffet correct et boissons offertes en fin d'après midi,personnel serviable et souriant.
pour manger dans le coin,La Clairière,rue Chaptal,très bons produits frais et variés
station métro St Georges à 300 m mais changement obligatoire pour arriver dans les lieux touristiques,la ligne 12 ne menant pas à ces endroits directement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé, le personnel accueillant et aimable. La chambre était calme, bien que donnant sur la rue, propre et joliment décorée. Nous avons également apprécié le balcon (au dernier étage). L'open bar proposé dans le hall est très appréciable. Nous recommandons vivement cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Petite chambre sur cour, propre et calme.
Petit déjeuner correct, open bar (soft drinks) agréable; personnel aimable
Quartier animé, rue ND de Lorette sympa pour shopping, quartier Moulin Rouge à côté, petits restos et traiteurs à profusion.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour (calmes)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

bruyant sur rue, j'ai été réveillé en pleine nuit
le systeme informatique ne marche pas bien, donc difficile d'avoir sa facture en trente secondes
il manque les chaines Canal Plus et Bein Sports;
Le libre service pour les boissons est pratique et convivial;

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

L’hôtel est bien placé, tout près d'un centre d'affaires, Haussmann, Pigalle ou le sacrée cœur ne sont qu'à quelques minutes à pied. Le service est agréable, la chambre, bien que petite et donnant sur cour, très propre et bien décorée (de loin en ce qui concerne celle que j'ai occupé, de près : rideaux usés, draps déchiré etc.)
Par contre l'insonorisation est inexistante (depuis le couloir comme des chambres voisines) et la literie extraordinairement molle, j'ai passé une nuit qui restera gravée dans ma mémoire. Le petit déj' est bon (dans le standard, rien d'extravagant non plus).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J'ai passé une agreable nuit dans cet hotel si ce n'est l'alarme incendie qui s'est declenché à 5h15 car un idiot a eu la bonne idee de fumer dans un hotel non fumeur... Mais l'hotel n'y est pour rien.
Bon petit dej
Chambre pas tres grande mais bien decoré et propre. Salle de bain correct.
Boissons sans alcools offertes: super idée

A trois minutes du metro saint georges.

Tres bien pour le prix

• Séjour en : juillet 2013