“Fêter mes 60 ans à l'hotel Monterosa Paris”

Hotel Monterosa - Astotel
N° 140 sur 1 800 Hôtels à Paris
Moorsele, Belgique
“Fêter mes 60 ans à l'hotel Monterosa Paris”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Propreté irréprochable,service aux petits soins,literie de grand comfort, openbar bien pratique,
petit dejeuner copieux,situation idéale, que demander de plus pour passer un week-end de rêve!!!! Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour sont très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Freddy V.
Merci d'avoir choisi l'hôtel Monterosa pour cet
évènement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à en faire un moment inoubliable.

Bonne année et à très bientôt.

Annecy, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien, est très propre. Chambre côté rue petite, mais bien décorée et d'une propreté irréprochable idem pour la salle de bain. Juste un petit bémol, l'isolation phonique (intérieur et extérieur) et à revoir, de même pour l'isolation de la fenêtre. Personnels très accueillants et très serviables, toujours là pour vous renseigner. Emplacement bien situé, car proximité des magasins et des lignes de métro. Petits déjeuners copieux, et l'open bar est très apprécié après des journées biens remplies. A recommander...

Merci cher Jeff_74800 pour votre agréable commentaire , sachez que
nous prenons en compte toute vos remarques que nous étudierons très sérieusement.

Bonne année en attendant de vous revoir.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hotel correspondait tout a fait a ce qui était annoncer
avec petit plus du verre de champagne avec gateau pour le 31 décembre et petite boite de macaron dans la chambre
idée était vraiment très sympa
cela fait toujours plaisir

Chère Virginie S, nous sommes heureux d'avoir partagé avec
vous le début de cette nouvelle année !
Les petites attentions font partie de la culture de notre établissement.
L'équipe de l'hôtel Monterosa vous remercie vivement.

Russange
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel situé non loin des grands magasins mais sufisamment à l'écart pour passer des nuits calmes. L'ensemble respire le bon gout, la propreté et le design accompagné d'un service remarquable. On notera l'open bar toute la journée bien agréable au retour d'une journée shopping.

• Séjour du décembre 2013
Vosges
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé dans une rue calme (idéal et reposant) à quelques mètres de la station de métro St Georges, mais non loin du quartier Opéra et des grands magasins à pied, environ 10 mn.
Hôtel décoré avec goût et entretenu sur 5 étages, chambre petite mais agréable et lumineuse et couloirs étroits comme bien souvent à Paris !!, salle de bain fonctionnelle avec baignoire, écran plat, fenêtre qui s'ouvre et donne sur une cour intérieure. Il est vrai qu'il existe un manque d'isolation phonique (salle de bain et couloir). Ascenseur mais peu de place. Bonne literie et oreillers, lit double petit. Le reste est parfait, propreté surtout et amabilité du personnel. Petit déj. suffisant avec l'essentiel. Petit encas offert sympathique avant de partir arpenter les boulevards parisiens !!!!
Rapport qualité/prix intéressant sur le site de l'hôtel et Petit déj. compris.
Plusieurs fois que je me rends dans les hôtels de la chaîne Astotel sur Paris Opéra et je ne suis pas déçue, j'y reviens à chaque séjour. On s'y sent bien. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre calme côté cour
Saint-Peray (07)
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier très agréable.
L' accueil y est sympathique et prévenant. Le personnel est vraiment à l'écoute...
Propreté des chambres et des lieux communs très bien.
Notre chambre (205) donnait sur la cour intérieure et était très au calme.
Petit déjeuner très bien fourni dans une salle aux couleurs pimpantes et accueillantes.
Open bar avec nombreuses boissons et pâtisseries à disposition bien agréable et apprécié au retour de nos excursions fatigantes.
Seul petit reproche: le portant dans notre chambre était un peu bas et ne permettait pas de suspendre correctement nos vêtements longs! Il faudrait peut être une ou deux patères de plus en hauteur pour les manteaux par exemple!!!!
Nombreux restaurants à proximité et théâtre à portée de main.
Pour nous ce fut un séjour réussi! J'y reviendrai volontiers!

Astuce pour la chambre : Chambres 105 et 205 donnent sur cour intérieur et sont vraiment au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon accueil, personnel très serviable et chambre confortable. Seul bémol: mauvaise insonorisation. On entend le voisin, les chasses d'eau aussi. Les portes qui claquent...
Mais sinon très bon hôtel à Paris, à conseiller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis