“Agréable et accueillant”

Hôtel Monterosa - Astotel
N° 168 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel bien situé (prévoir quand même une dizaine de minutes pour le métro St Lazare), personnel très accueillant et à votre service (bagagerie avec un ticket, j'ai demandé une deuxième couverture dans la soirée, aucun souci...). J'étais dans une chambre au 5ème étage, de dimensions correctes pour Paris avec une salle de bains spacieuse pour Paris (avec une baignoire). Bémo, : le bruit entre les chambres et le système de chauffage (clim réversible) qui est bruyant, même lorsqu'il est coupé . L'ascenseur est un peu lent.

L'open bar est vraiment super pratique et agréable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Mliru, merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Nous contrôlerons le système d'insonorisation de certaines chambres et ferons notre possible pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour au Monterosa. Dans cette attente, soyez assuré de notre totale disposition pour échanger soit par téléphone soit par email : marielaure.rigole@astotel.com

Très sincèrement,

Directrice

Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel est très propre, le service très bien (pendant la journée open bar avec des boissons chaudes et froides et des snacks), le personnel est très gentil, le petit déjeuner riche, le seul "problème" à mon avis c'est que les chambres ne sont pas bien isolées et donc on entend tous les bruits surtout le matin on peut pas dormir, car avec les femmes de ménage et les gens qui se lèvent, c'est assez bruyant.
C'est un bel arrondissement, le 9ème, à côté de Pigalle, Montmartre et à trois km de distance il y a le centre Pompidou, le Marais, le Louvre, passant par tous les magasins de boulevard Haussmann (les Galeries la Fayette, Printemps, etc).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère BarbaraF320, nous vous remercions pour votre avis et prenons sérieusement en compte votre remarque concernant le bruit. Nous en sommes désolés et espérons que vous reviendrez bientôt à l'hôtel Monterosa pour explorer encore le 9ème.

Marie Laure Rigolé

Avis publié : 19 janvier 2014

La jeune femme à la réception a été particulièrement accueillante pour s"occuper de nous malgré notre arrivée le matin de notre prise de la la chambre. L'accès à une boisson à notre arrivée et l'open bar l'après-midi a été très apprécié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nos voisins belges seront toujours les bienvenus, quelque que soit l'heure de leur arrivée, à l'hôtel Monterosa. Merci pour cet avis !

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel calme dont la décoration est très contemporain, ce qui est très agréable!
Possibilité de prendre une collation (thé, café, biscuits apéro, ... et désormais gâteaux) jusqu'à tard dans la soirée (compris dans le prix).
Le petit déj peut être pris en lisant le figaro et en mangeant des crêpes au Nutella!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous notons que les collations proposées et le petit déjeuner vous ont séduite chère Clarisse G ! Nous faisons part de votre si gentil avis à notre équipe !

Avis publié : 16 janvier 2014

cherchant un p'tit hotel pas trop cher dans le 9e, je suis tombé via TA sur le Monte Rosa et bien m'en a pris. Accueil charmant, voire familial, chambre très calme, sdb parfaitement fonctionnelle, localisation parfaite (pour moi), open bar (boissons, snacks...) une bonne partie de la journée et tout cela pour moi de 100 EUR la nuit. J'ai déjà payé bien plus pour (beaucoup) moins bien. Si j'ai l'occasion, j'y retourne dès que possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci effectivement au site TripAdvisor de nous faire profiter d'avis si positifs et de nous laisser la possibilité de vous remercier ! Le personnel de l'hôtel Monterosa sera heureux de vous revoir tout au long de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente cher Olivier S.

Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel très sympas, belle chambre bonne literie, le personnel est super sympas et accueillant.
très bien situé à côté des grand magasin de bonne brasserie et de bon théâtre.

Isolation des chambre moyenne, on entend le bruit dans le couloir.

Mais bien isolé au niveau des fenêtres.
Petit déjeuner très bon et buffet complet.

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Tinmus, l'avis positif d'un voyageur aguerri est notre récompense
Merci et excellente année 2014.

Avis publié : 11 janvier 2014

Enfin un bon hôtel à Paris d'un bon rapport qualité-prix ! Accueil très sympathique. Le personnel se met vraiment au service de la clientèle. Hôtel rénové avec goût. Propreté irréprochable. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Janine M, l'hôtel Monterosa a su vous séduire !
Nous en sommes extrêmement contents.
A bientôt donc pour vos prochains séjours et excellente année 2014!