“Une excellente experience”

Hotel Monterosa - Astotel
N° 156 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 février 2014

Nous avons eu une très bonne expérience avec cet Hôtel. L'accueil est très chaleureux et personnalisé, j'en ai même été étonné. La chambre était meublée et décorée très simplement, mais avec gout. La literie est particulièrement confortable. La salle de bain, quant à elle, est bien aménagée. L’OpenBar en journée (sans alcool) est particulièrement appréciable: café gratuit à toute heure. Le petit déjeuner, quant à lui, était copieux et agréable.

Seul petit bémol: nous étions au rez-de-chaussée, donc nous entendions très bien les bruits de petit déjeuner (les chambres sont à côté de la « cuisine »). Dommage.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour, et évitez le rez-de-chaussée (un peu bruyant)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Monterosa - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Personnel tres attentif...ils cherchent toujours de vous aider pour ce qu'il faut.Les chambres sont propres et spacieuses.Seule note "off" la taille de la linge de bain.....toiles tros petites, mais c'est ok.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Grazie mille cher MaximilianBerni ! votre retour dans notre hôtel nous touche. Nous prenons aussi note de votre remarque sur le linge de bain et vous souhaitons de rejoindre bientôt l'équipe du Monterosa.

Bien à vous,

Directrice,

Avis publié: 31 janvier 2014

a l'arrivée trés bon accueil,chambre de dimension correcte pour Paris donnant sur cours trés calme,aucun bruit,propreté impeccable,W..C séparé,Petit déjeuner bien.
Metro Saint Georges assez prés,Le Moulin Rouge à 10 minutes à pied.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Demandé chambre sur cours ,aucun bruit de circulation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Votre synthétique avis sur le Monterosa nous convient parfaitement cher Lambesc38 ! Merci. Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.

Bien sincèrement,

Avis publié: 30 janvier 2014

Hôtel bien situé (prévoir quand même une dizaine de minutes pour le métro St Lazare), personnel très accueillant et à votre service (bagagerie avec un ticket, j'ai demandé une deuxième couverture dans la soirée, aucun souci...). J'étais dans une chambre au 5ème étage, de dimensions correctes pour Paris avec une salle de bains spacieuse pour Paris (avec une baignoire). Bémo, : le bruit entre les chambres et le système de chauffage (clim réversible) qui est bruyant, même lorsqu'il est coupé . L'ascenseur est un peu lent.

L'open bar est vraiment super pratique et agréable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Mliru, merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Nous contrôlerons le système d'insonorisation de certaines chambres et ferons notre possible pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour au Monterosa. Dans cette attente, soyez assuré de notre totale disposition pour échanger soit par téléphone soit par email : marielaure.rigole@astotel.com

Très sincèrement,

Avis publié: 20 janvier 2014

L'hôtel est très propre, le service très bien (pendant la journée open bar avec des boissons chaudes et froides et des snacks), le personnel est très gentil, le petit déjeuner riche, le seul "problème" à mon avis c'est que les chambres ne sont pas bien isolées et donc on entend tous les bruits surtout le matin on peut pas dormir, car avec les femmes de ménage et les gens qui se lèvent, c'est assez bruyant.
C'est un bel arrondissement, le 9ème, à côté de Pigalle, Montmartre et à trois km de distance il y a le centre Pompidou, le Marais, le Louvre, passant par tous les magasins de boulevard Haussmann (les Galeries la Fayette, Printemps, etc).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère BarbaraF320, nous vous remercions pour votre avis et prenons sérieusement en compte votre remarque concernant le bruit. Nous en sommes désolés et espérons que vous reviendrez bientôt à l'hôtel Monterosa pour explorer encore le 9ème.

Marie Laure Rigolé

Avis publié: 19 janvier 2014

La jeune femme à la réception a été particulièrement accueillante pour s"occuper de nous malgré notre arrivée le matin de notre prise de la la chambre. L'accès à une boisson à notre arrivée et l'open bar l'après-midi a été très apprécié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nos voisins belges seront toujours les bienvenus, quelque que soit l'heure de leur arrivée, à l'hôtel Monterosa. Merci pour cet avis !

Avis publié: 17 janvier 2014

Hôtel calme dont la décoration est très contemporain, ce qui est très agréable!
Possibilité de prendre une collation (thé, café, biscuits apéro, ... et désormais gâteaux) jusqu'à tard dans la soirée (compris dans le prix).
Le petit déj peut être pris en lisant le figaro et en mangeant des crêpes au Nutella!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous notons que les collations proposées et le petit déjeuner vous ont séduite chère Clarisse G ! Nous faisons part de votre si gentil avis à notre équipe !