“Bon rapport qualité prix”

Hotel Monterosa - Astotel
N° 142 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Une nuit dans cet hotel parisien situé près des théatres. Accueil cordial avec un café. Boissons et collations à disposition, ce qui est bien agréable lorsque l'on rentre d'une promenade dans le quartier.
Chambre lumineuse et propre. nous avions demandé une chambre calme et ce fut le cas. Elle donnait sur une petite cour donc loin du bruit de la rue. C'est un fait que les serviettes de toilette sont peut-être un peu juste, en taille, mais c'est un détail.
Petit déjeuner très copieux et varié.
A recommander

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre au calme lors de la reservation.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons eu une très bonne expérience avec cet Hôtel. L'accueil est très chaleureux et personnalisé, j'en ai même été étonné. La chambre était meublée et décorée très simplement, mais avec gout. La literie est particulièrement confortable. La salle de bain, quant à elle, est bien aménagée. L’OpenBar en journée (sans alcool) est particulièrement appréciable: café gratuit à toute heure. Le petit déjeuner, quant à lui, était copieux et agréable.

Seul petit bémol: nous étions au rez-de-chaussée, donc nous entendions très bien les bruits de petit déjeuner (les chambres sont à côté de la « cuisine »). Dommage.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour, et évitez le rez-de-chaussée (un peu bruyant)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carpi - Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Personnel tres attentif...ils cherchent toujours de vous aider pour ce qu'il faut.Les chambres sont propres et spacieuses.Seule note "off" la taille de la linge de bain.....toiles tros petites, mais c'est ok.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Grazie mille cher MaximilianBerni ! votre retour dans notre hôtel nous touche. Nous prenons aussi note de votre remarque sur le linge de bain et vous souhaitons de rejoindre bientôt l'équipe du Monterosa.

Bien à vous,

Directrice,
lambesc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

a l'arrivée trés bon accueil,chambre de dimension correcte pour Paris donnant sur cours trés calme,aucun bruit,propreté impeccable,W..C séparé,Petit déjeuner bien.
Metro Saint Georges assez prés,Le Moulin Rouge à 10 minutes à pied.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Demandé chambre sur cours ,aucun bruit de circulation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre synthétique avis sur le Monterosa nous convient parfaitement cher Lambesc38 ! Merci. Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.

Bien sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel bien situé (prévoir quand même une dizaine de minutes pour le métro St Lazare), personnel très accueillant et à votre service (bagagerie avec un ticket, j'ai demandé une deuxième couverture dans la soirée, aucun souci...). J'étais dans une chambre au 5ème étage, de dimensions correctes pour Paris avec une salle de bains spacieuse pour Paris (avec une baignoire). Bémo, : le bruit entre les chambres et le système de chauffage (clim réversible) qui est bruyant, même lorsqu'il est coupé . L'ascenseur est un peu lent.

L'open bar est vraiment super pratique et agréable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Mliru, merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Nous contrôlerons le système d'insonorisation de certaines chambres et ferons notre possible pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour au Monterosa. Dans cette attente, soyez assuré de notre totale disposition pour échanger soit par téléphone soit par email : marielaure.rigole@astotel.com

Très sincèrement,

Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très propre, le service très bien (pendant la journée open bar avec des boissons chaudes et froides et des snacks), le personnel est très gentil, le petit déjeuner riche, le seul "problème" à mon avis c'est que les chambres ne sont pas bien isolées et donc on entend tous les bruits surtout le matin on peut pas dormir, car avec les femmes de ménage et les gens qui se lèvent, c'est assez bruyant.
C'est un bel arrondissement, le 9ème, à côté de Pigalle, Montmartre et à trois km de distance il y a le centre Pompidou, le Marais, le Louvre, passant par tous les magasins de boulevard Haussmann (les Galeries la Fayette, Printemps, etc).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère BarbaraF320, nous vous remercions pour votre avis et prenons sérieusement en compte votre remarque concernant le bruit. Nous en sommes désolés et espérons que vous reviendrez bientôt à l'hôtel Monterosa pour explorer encore le 9ème.

Marie Laure Rigolé
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

La jeune femme à la réception a été particulièrement accueillante pour s"occuper de nous malgré notre arrivée le matin de notre prise de la la chambre. L'accès à une boisson à notre arrivée et l'open bar l'après-midi a été très apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nos voisins belges seront toujours les bienvenus, quelque que soit l'heure de leur arrivée, à l'hôtel Monterosa. Merci pour cet avis !