“super séjour”

N° 155 sur 1 797 Hôtels à Paris
Berne, Suisse
“super séjour”
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé, à proximité de l'arrêt "St-George", plein de restaurants à 2 pas.
Les chambres sont bien insonorisées, confortables bien qu'un peu petites.
La porte de la chambre ne "cache" pas totalement la lumière du couloir.

Le petit-déjeuner est complet et servi avec le sourire.

Je recommande volontiers l'hôtel Monterosa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci cher Eli0tht pour votre avis. L'équipe du MONTEROSA vous en remercie vivement.

Bien à vous,

Marie Laure Rigolé,
Directrice

Avis écrit le 27 février 2014

bien situe, station st georges pas loin, propre, bon rapport qualite/ prix, petit dejeuner sympa, personnel gentil attentionne et aidant, certaines salles de bains meriteraient un rafraichissement....

Lucon, France
Avis écrit le 27 février 2014

Une nuit passée pour raison professionnelle. Chambre et salle de bain propres. Chambre un peu exiguë, coin du bureau à toucher le lit... Accueil agréable. Remise de plan de Paris - proposition de boissons et petites collations à notre arrivée et après dîner. Salle du petit déjeuner lumineuse et contemporaine mais capacité d'accueil limitée.
Accès facile

Chambéry, France
Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour raison professionnel. La chambre était propre, le service impeccable et un personnel souriant et serviable. Bon rapport qualité / prix ....
Je reviendrai et recommanderai cet hôtel

Nages, France
Avis écrit le 22 février 2014

je n'ai passé qu'une nuit et j'ai apprécié cet hotel proche du métro, resto sympa juste en face de l'hotel, bon petit déj hotel très propre et style sympa seul petit bémol ascenseur en panne et étais au 5ième étage j'aurais apprécié que l'on me descende mes valises !

Tourcoing, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y sommes alles le weekend du 14 et 15 fevrier , nous y avons sejourne 2 nuits! L'emplacement est ok proche du metro saint georges et pigalle.Le hall de l'hotel est assez design, un doux melange de differents styles , le personnel est agreable , une collation gratuite pour nous accueillir, nous etions ravis . Les chambres sont pretes a 14h pas avant , pas grave on est revenu apres!l'escalier est magnifique , l'ascenseur exigu , juste bien pour deux.les chambres , deco minimaliste mais propre , lit un peu mou , chambre sur rue , le double vitrage est il vraiment ok car deja beaucoup de bruit de l'exterieur. La salle de bain est franchement limite , pas renovee comme le reste et des traces de moisissure dans la cabine de douche (tres petite)...bon le pire reste a venir , la nuit!Reveilles 3/4 fois au milieu de la nuit ..on avait l'impression que nos voisins etaient dans la meme piece , enorme bruit de porte , de wc , de douche , de toux , etc....cauchemardesque lorsqu'on a le sommeil leger ( 2eme nuit avec boules quies mais meme la , ca ne marche pas))dommage le personnel etait sympa , le petit dej correct... Bref decus et fatigues en repartant! Nous avons signalece desagrement a la reception qui nous a conseille de choisir le joyce juste en face , en attendant les renovations( apparemment nous n'etions pas les seuls , que le bruit a gene )a conseiller pour ceux qui ont le sommeil lourd ....

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel charmant et pratique , personnel très aimable, chambres très propres et bien décorées.
Seul hic le café est proposé par le biais d'une machine automatique (comme beaucoup d'hotels hélas !) qui distribue divers breuvages absolument exécrables.