“Très bon hôtel”

N° 149 sur 1 802 Hôtels à Paris
Versailles, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 16 mars 2014

À part le manque criant de rangement dans la salle de bain (absolument aucun endroit où poser sa trousse de toilette), je recommande cet hôtel très sympa. Le service est très bien. La chambre est propre et calme, la literie pas trop mal et l'hôtel est bien situé pour un tarif très correct.

• Séjour du mars 2014
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Cécile H, nous allons étudier avec attention ce manque de rangement dans la salle de bain et vous remercions sincèrement pour votre avis sur le MONTEROSA.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

A la recherche d'un hôtel pas cher sur Paris pour un WE ou pour plus longtemps, cet hôtel est idéal, bien situé, à prix raisonnable pour Paris et inclut même un copieux petit déjeuner. Oubliez airbnb, le salon de votre ami parisien rikiki ou l’hôtel de banlieue... On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Tmezzano, votre avis nous va droit au cœur et nous a fait sourire mais nous sommes quand même un peu tristes pour vos amis parisiens ! Merci et à bientôt au Monterosa.

La Ferté-sous-Jouarre, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très satisfaite de mon séjour. Chambre agréable, propre et calme. Eau dans la salle de bains bien chaude et avec une bonne pression. Accueil efficace. On nous a donné un plan de Paris avec les stations de métro proches de l'hôtel mises en couleur, j'ai trouvé cela sympa. Arrivées vers 16h pour prendre la chambre, j'ai apprécié l'open bar qui a permis à ma fille de goûter plus tranquillement que dans un café (tarte aux fruits). Petits déjeuners très bien, il y a du choix et ce jusqu'à la fin du service. Sachant que l'open bar et les petits déjeuners étaient compris dans le prix de la nuit, l'économie sur les petits déjeuners (environ 15€ par personne) font que le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de constater que l'open bar récupère tous les suffrages de nos voyageurs chère MAUD D ! Votre commentaire sur le MONTEROSA nous réconforte grandement, merci.

Berne, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé, à proximité de l'arrêt "St-George", plein de restaurants à 2 pas.
Les chambres sont bien insonorisées, confortables bien qu'un peu petites.
La porte de la chambre ne "cache" pas totalement la lumière du couloir.

Le petit-déjeuner est complet et servi avec le sourire.

Je recommande volontiers l'hôtel Monterosa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Eli0tht pour votre avis. L'équipe du MONTEROSA vous en remercie vivement.

Avis écrit le 27 février 2014

bien situe, station st georges pas loin, propre, bon rapport qualite/ prix, petit dejeuner sympa, personnel gentil attentionne et aidant, certaines salles de bains meriteraient un rafraichissement....

Lucon, France
Avis écrit le 27 février 2014

Une nuit passée pour raison professionnelle. Chambre et salle de bain propres. Chambre un peu exiguë, coin du bureau à toucher le lit... Accueil agréable. Remise de plan de Paris - proposition de boissons et petites collations à notre arrivée et après dîner. Salle du petit déjeuner lumineuse et contemporaine mais capacité d'accueil limitée.
Accès facile

Chambéry, France
Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour raison professionnel. La chambre était propre, le service impeccable et un personnel souriant et serviable. Bon rapport qualité / prix ....
Je reviendrai et recommanderai cet hôtel