“hotel aimable et généreux”

Hotel Monterosa - Astotel
N° 156 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 juin 2014

C'était notre 2 ième fois,
une bonne équipe, très gentile, chambres propres et le bar ouvert est un surplus!
Prix/qualité très bien
Le petit déjeuner est très bien et l'endroit Original! on y retournera certainement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nos amis belges seront toujours les bienvenus au MONTEROSA. Merci pour votre commentaire.
Cordialement, Marie-Laure RIGOLE, Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Monterosa - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

L'hôtel est bien placé, facile à trouver. Il est propre et l'acceuil est agréable. La salle de petit déjeuner/open bar est également sympathique.
En point négatif je dirai: ascenseur un peu lent et petit (ce qui fait qu'on s'exercera plutôt les mollets en prenant l'escalier), taille de la salle de petit déjeûner un peu juste compte tenu de la capacité de l'hôtel. Et ma chambre simple n'était pas très grande, mais calme, donnant sur court intérieur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher JeanMarieHenaff, le personnel du MONTEROSA et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire. A très bientôt. Marie-Laure RIGOLE, Directrice

Avis publié: 5 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel.
l'accueil, le personnel, ainsi que la décoration sont très agréable.
Un petit bémol pour les nuisances de la rue et l'insonorisation des chambres.
Mais le séjour reste sympa...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

Rapport qualité prix décevant,
Absence de sas entre la chambre et le couloir, la lumière du couloir allumée la nuit éclaire la chambre
Réveillé par le bruit fait par la douche prise dans la chambre voisine à 6h30, aussi bruyant que s'il s'agissait de la salle de bain de la chambre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mai 2014

Je viens de passer une nuit ce weekend à l'hôtel Monterosa que j'avais choisi grâce aux commentaires sur TripAdvisor.et grâce à une promo sur le site Astotel :-)
Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés, épuisés par la ballade dans Paris, on nous a tout de suite proposé de nous asseoir et de nous servir à boire et à manger, ce qui a été bienvenue.
L'open bar proposé de 12h à 22h permet ainsi de se relaxer en arrivant ou ensuite en soirée.
Y est proposé des boissons fraiches et chaudes, des chips, bretzels, et tarte aux fruits.
La chambre que nous occupions était la plus grande de l'étage (304), et avec salle de bain avec baignoire.Chambre très propre, bien agencée, agréable, avec la clim.
La literie est excellente, ni trop ferme, ni trop mou.
Le lendemain matin, le petit déjeuner permet de bien démarrer la journée, buffet varié et complet (boissons chaudes, jus de fruit, yaourt, salade de fruit, viennoiseries, pain, saucisses, omelettes, œufs, charcuteries, fromage... ...) je n'ai pas pu goûter tout !!!
On a pu laissé notre sac pour pouvoir profiter de la journée sans être chargée.
Seul petit point négatif : le bruit des portes des chambres qui claquent dès 7h du matin.
En résumé, la découverte de l'hôtel fut excellente, le personnel aimable et serviable
L’hôtel Monterosa est également très bien placé, près de la place Saint Georges, de Pigalle (5 min à pied et du Casino de Paris).
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel ou j'irais découvrir un autre de la chaine Astotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Je continue ma découverte des hôtels de la chaîne parisienne Astotel. Je confirme ici à nouveau; il s'agit là d'une chaîne très sérieuse, bref des vrais professionnels soucieux d'accueillir très agréablement leur clientèle. Un BRAVO à Vous!!!

Quant à mon tout récent séjour à l'hôtel Monterosa, j'étais très agréablement accueilli en tant que fidèle client. Tout le personnel est charmant et de surcroît souriant, en vous demandant fréquemment si tout se passe bien... On est vraiment choyé!!! Encore un MERCI à la manager de cet hôtel, une vraie professionnelle bien soucieuse du confort de ses clients.
L'hôtel se situe dans un quartier calme et sympathique, à dix minutes de l'Opéra Garnier . Les chambres sont bien propres et spacieuses, équipées d'une literie toujours d'excellente qualité...Aussi, on m'a informé qu'il y aura bientôt des linges de bain tout neufs et surtout plus grand.

Sans aucune hésitation, je recommande cet hôtel de charme à tous ceux qui souhaiteraient passer un très agréable séjour parisien! :))

A tout bientôt!

Hichem

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mai 2014

C'est un Hôtel qui en vaux la peine d'y faire le détoure, de s'y arrêté et d'y dormir. Il en ai aussi que le personnels sont des gens très souriant, agréable et très gentil. Je les remercie beaucoup pour les deux semaines passé avec eux.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas a choisir votre propore cambre, elles sont toute très agréable, calme et reposan...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires