“Pas mal mais quelques defauts” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel
N° 137 sur 1 793 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Pas mal mais quelques defauts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes alles plusieurs fois à l'hotel en face, Joyce, qui fait partie de la même chaine (même déco d'ailleurs) mais nous avions trouvé un tarif plus intéressant pour l'hotel Monterosa donc nous avons tenté l'expérience.
Déjà le desk d'accueil n'est pas très accueillant, c'est une pièce cachée sur le côté de l'entrée ; ce n'est pas un comptoir mais une grande table, on a l'impression d'entrée dans le bureau de quelqu'un...mais bon ce n'est pas grave, le personnel est tres gentils, comme à l'autre hotel.
Ensuite on est surpris par l'espace petit déj qui est plutot petit comparé au Joyce (mais pas de manque de places le matin donc pas de souci).
Premiere impression en entrant dans la chambre : une vieille odeur, de renfermé ou de filtre d'aspirateur à changer, je ne sais pas, mais il faut ouvrir la fenêtre.
La deco de la chambre est sympa, la sdb moins car carrelage vieillot, mais tout est tres propre.
Le matelas est etrange, parait cartonneux quand on s'assoie, mais pas de problème pour dormir...enfin s'il n'y a pas de bruit, car chambre qui donne sur la rue = bruit, et les murs sont tres minces et on entend les voisins. C'est ça le probleme majeur.
Le buffet de petit dej est tres appreciable, varié. Seule la salade de fruit etait mauvaise, des fruits avaient tourné (peut-etre qu'ils rajoutent des fruits frais aux vieux à chaque fois et certains ne sont plus bons). L'open bar est lui aussi tres sympa : quand on rentre d'une longue journée, on peut se poser, prendre une boisson.
En résumé, un hotel à la déco sympa, chambre tres propre, personnel gentil, situé dans un quartier intéressant et proche des grands magasins, du métro st Georges, avec petit dej et open bar..et tout ça pour un prix plutot raisonnable pour la capitale ! Cela serait presque parfait s'il n'y avait pas ce probleme de bruit.
Les differences avec le Joyce ? Finalement ce sont des détails : le desk et les aires de détentes sont plus sympas, le café du dej et open bar est du nespresso, la chambre est un peu plus grande, la sdb est refaite, nous n'avons pas eu d'odeur de renfermé. Mais le tarif est élevé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Souffelweyersheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans le 9ème Arr. non loin du Sacré Coeur, de l'Opéra et des Grands magasins. Un peu loin d'une station de métro. De nombreux restaurants de bonne qualité à proximité. Accueil souriant et très aimable, tant à la réception, qu'au petit-déjeuner. Idem pour les femmes de ménage.
Chambres bien agencées (préférez celles, qui donnent sur la cour intérieure car moins bruyantes) et ménage très satisfaisant. Literie de bonne qualité.
Le point d'amélioration évident, se situe au niveau des grooms (ferme portes) des portes des chambres, qui sont très bruyants. Vis à vis des couloirs l'isolation phonique est vraiment à parfaire.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour intérieure à privilégier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci cher Nedouard67 d'avoir pris le temps de rédiger votre impression sur votre séjour au MONTEROSA. Nous prenons bonne note de votre remarque et souhaitons vous recevoir très bientôt.
Bien sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Comme toujours lors de mon sejour a Paris, niche dans le 9eme arrondissement a cote de St Georges, l'accueil y est toujours excellent, la qualite de la literie egalement, et etant de passage en France, j'apprecie le tres bon pain au petit dejeuner le matin.

Seul petit bemol l'isolation phonique entre les chambres, et plus particulierement lors de la fermeture des portes... Mais je pense que cela peut etre ameliore

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous notons votre remarque cher SylvainSG et vous remercions d'être fidèle au MONTEROSA.
Coutances, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

LE PERSONEL EST TRAS AIMABLE
nous avons été très bien accueilli,les boissons sont proposées à volonté ce qui est bien agréable
le petit déjeuner est copieux
la réceptionniste a recherché pour nous les activités que nouspouvions faire
je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chère VERONIQUE L, nous sommes très touchés par votre avis et nous vous retrouverons avec plaisir au MONTEROSA.
Bien sincèrement,
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je recherchais un hôtel confortable sur Paris mais sans me ruiner…. J'ai trouvé l'offre sur internet à ma grande surprise! Ce n'est pas une suite royale mais tout le douillet nécessaire et la disponibilité du personnel à n'importe quelle heure. Rien à voir avec ces chaines où l'on dort sur une planche en bois. En déplacement professionnel, je n'hésiterai pas à y revenir. Le métro n'est pas loin, le quartier est fréquenté et le parc à côté ajoute du cachet!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci chère 34Steph pour votre commentaire sur le MONTEROSA. Vous y serez toujours la bienvenue.
Wommelgem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

C'était notre 2 ième fois,
une bonne équipe, très gentile, chambres propres et le bar ouvert est un surplus!
Prix/qualité très bien
Le petit déjeuner est très bien et l'endroit Original! on y retournera certainement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nos amis belges seront toujours les bienvenus au MONTEROSA. Merci pour votre commentaire.
Cordialement, Marie-Laure RIGOLE, Directrice
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hôtel est bien placé, facile à trouver. Il est propre et l'acceuil est agréable. La salle de petit déjeuner/open bar est également sympathique.
En point négatif je dirai: ascenseur un peu lent et petit (ce qui fait qu'on s'exercera plutôt les mollets en prenant l'escalier), taille de la salle de petit déjeûner un peu juste compte tenu de la capacité de l'hôtel. Et ma chambre simple n'était pas très grande, mais calme, donnant sur court intérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher JeanMarieHenaff, le personnel du MONTEROSA et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire. A très bientôt. Marie-Laure RIGOLE, Directrice