Hôtel Monterosa - Astotel
Hôtel Joyce - Astotel(Paris)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel George - Astotel(Paris)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)
1 350 résultats
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Comme les autres hôtels de cette chaîne parisienne, la qualité du service est exemplaire : accueil pro, mini bar gratuit, petits encas et boissons gratuits en bas. Les chambres sont refaites avec goût et literie très confortable. Bref, ce que l'on attend d'un hôtel aujourd'hui. Dans le même quartier et dans la même chaîne dans le quartier, essayez aussi Joke et Joyce.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Merci de votre confiance cher Ludo ! C'est un grand plaisir de découvrir vos commentaires positifs sur le MONTEROSA et nos autres hôtels ! A très bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2017

Hotel sympa, un peu moins bien que ceux du reste de la chaine Astoel, qui en général sont vraiment très bien. Personnel sympa, hôtel correcte. Chambre très bruyante, surtout pout un samedi à 6h00 du matin ... (Livraison dans la rue).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Cher Stéphane, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au MONTEROSA. Nous sommes désolés que le réveil ait été bruyant et nous serons heureux de vous proposer une chambre sur cour lors de votre prochain passage à Paris. A bientôt.

Avis publié : 27 juin 2017

Après un accueil sympathique et chaleureux, nous avons eu une chambre propre, spacieuse, bien équipée (climatisation, minibar soft gratuit, TV avec plus de 100 chaines). Nous avons passé une très bonne nuit calme et silencieuse.
Le petit-déjeuner est très complet pour tous les gouts avec sa grande variété de produits frais et appétissants. Je recommande cet hôtel pour ceux qui passent dans le coin...

Astuce pour la chambre : Bonne accessibilité aux chambres par l'ascenseur ou les escaliers.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Nous sommes très touchés par votre commentaire cher giovani. Merci au nom de toute l'équipe du MONTEROSA et à très bientôt.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits au mois de juin dans cet hôtel.
La chambre était petite mais j'étais seule donc c'était parfait.
La propreté est impeccable, salle de bain très propre ainsi que la literie.
Ma chambre donnait sur la cour intérieure au second étage donc aucun bruit.
La climatisation fonctionnait parfaitement en cette période de canicule.
Pour le petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts et parfaitement approvisionné.
Le personnel est très gentil et surtout très souriant (rare sur Paris).
L'hôtel ne dispose pas de restaurant pour le dîner ou le déjeuner mais très facile de manger à deux pas de l'hôtel.
Très bien situé également, le quartier est calme.
J'y retournerai pour mes prochains déplacement sur Paris.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Chère Laurence, merci pour cet avis très complet sur le MONTEROSA et notre équipe ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Accueil très aimable et attentionné ,

petit déjeuner buffet agréable et relativement frais et varié,

chambre très confortable, plutôt calme,

ensemble bien rénové.

Je recommande chaleureusement, cet hôtel est très bien.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Merci cher Louis-Alcime pour votre recommandation. Nous sommes très heureux que votre séjour au MONTEROSA se soit bien déroulé et nous espérons vous retrouver très prochainement.