Contrôle des avis
1 485 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Excellent comme à chaque fois !!!
Chambre confortable et soignée, loterie de très bonne qualité, beau petit-déjeuner et personnel attentionné Je reviendrai avec grand plaisir... dès le mois prochain.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Nous remercions l’équipe de l’Hôtel pour ce fabuleux séjour du 18/19/20 décembre, une équipe très à l’écoute de jour comme de nuit.
Chambres propres et salle de bain avec baignoire.
Nous reviendrons pour un prochain séjour assurément !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2019

Hôtel bien situé, dans un quartier offrant toutes les facilités. L'accueil est attentionné, l'open bar appréciable et les chambres confortables, avec une bonne literie. La décoration de l'ensemble est de très bon goût. Le personnel est très serviable. Le rapport qualité/prix est excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le côté rue, en hauteur, offre une belle vue et un balcon avec petite table et chaises
Avis écrit le 20 décembre 2019

Parfait pour visiter Paris à pied
rue calme parking à 2 minutes à pied
literie en bon état, salle de bains toute neuve
très bon petit déjeuner avec viennoiserie appétissante
personnelle agréable et compétente

Avis écrit le 5 décembre 2019

Chambre confortable avec assez d'espace pour circuler, propre, literie agréable, salle de bain très propre et au gout du jour, prestation incluse mini-bar et petit buffet de pâtisserie très appréciable à n'importe quelle de la journée, petit-déjeuner varié et produits frais. Seul bémol, la chambre était côté rue donc on entend le passage des voitures...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires