“Bel hotel.” 4 sur 5 bulles

N° 635 sur 1 794 Hôtels à Paris
Mons, Belgique
“Bel hotel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Bel hotel entièrement rénové. Chambre "confort" de taille convenable (pour Paris), WC séparé, spacieuse douche à l'italienne, literie confortable. Personnel charmant, efficace .... et polyvalent. La réception sert aussi de salle de petit-déj., un peu dommage. 4 ou 5 tables mais l'hotel ne dispose que de 19 chambres, donc, on ne se bouscule pas ! ;) Non loin des grands magasins, environ 15 minutes à pied, Pigalle, moins de 10 min.

Weekend du 20 avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris,

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel récent , propre et tranquille , demander la 61 , petite suite au dernier étage avec vue sur Notre coeur de Montmartre , pour peu qu'on se penche un peu par la fenêtre ( chambres sous le toit). Mobilier et literie très bien, salle de bain ok. Seuls petits inconvénient , la femme de ménage à 6h qui récupère son matériel dans le local à quelques mètres de la chambre et l'endroit pour le petit déjeuner qui est en fait dans le hall d'accueil. Nous vous déconseillons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible : nous avons d'ailleurs un peu modifié l'organisation du personnel de ménage grâce à votre suggestion.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris