“Hôtel rénové, accueillant et propre, à 5 min des grands magasins et des théâtres”

Hotel Timhotel Opera Grands Magasins
N° 793 sur 1 801 Hôtels à Paris
Ile de France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel rénové, accueillant et propre, à 5 min de Pigalle, des grands magasins et des théâtres.
L'Hôtel a été récemment rénové. La déco est superbe et les équipements sont adaptés.
Au centre d'un quartier touristique : grands magasins, Sacré Coeur. Les amateurs de guitare seront proche de la rue de Douai et pourront faire leurs achats.
Pour le petit déjeuner, nous avons préférez la boulangerie qui est juste à côté et qui fait de très bonnes viennoiseries.
Bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite 52. Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, si vous avez l'habitude d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Madame Anne B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Nous vous remercions également pour vos conseils et astuces aux voyageurs et à la communauté TripAdvisor mais je souhaiterai toutefois apporter une petite précision quant à nos chambres: elles donnent toutes sur une rue, soit Rue La Bruyère soit Rue Pigalle.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame Anne B, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la suite de l'hôtel, spacieuse et moderne, bien équipée, chambre très propre, une bonne literie, un personnel professionnel et à disposition, hôtel très bien placé magasins, stations de métro et monuments de Paris sont aux alentours que demander de plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Seyssinet-Pariset, France
Avis écrit le 28 avril 2013

D'abord un trés bon accueil de la part d'un personnel aimable, ensuite les chambres sont confortables, trés propres dans un hotel qui est soit récent, soit rénové depuis peu. Tout fonctionne et l'équipement est moderne. L'endroit est tranquille, pas trop éloigné de la ligne de métro 12 (St Georges) . Accès rapide à Pigalle et Montmartre. Bon choix de restaurants à proximité. Un point à améliorer le petit-déjeuner dans la salle de réception trop exiguë... Dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.

Croyez bien cependant que nous sommes très conscients de l'étroitesse des lieux pour ce qui concerne le petit déjeuner. Soyez pourtant assurés que l'architecte a optimisé autant que possible la petite surface disponible au rez de chaussée de l'immeuble.
Nous faisons notre maximum pour proposer une prestation de qualité en tenant compte des contraintes architecturales,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez nos plus cordiales salutations,
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2013

Bel hotel entièrement rénové. Chambre "confort" de taille convenable (pour Paris), WC séparé, spacieuse douche à l'italienne, literie confortable. Personnel charmant, efficace .... et polyvalent. La réception sert aussi de salle de petit-déj., un peu dommage. 4 ou 5 tables mais l'hotel ne dispose que de 19 chambres, donc, on ne se bouscule pas ! ;) Non loin des grands magasins, environ 15 minutes à pied, Pigalle, moins de 10 min.

Weekend du 20 avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris,
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel récent , propre et tranquille , demander la 61 , petite suite au dernier étage avec vue sur Notre coeur de Montmartre , pour peu qu'on se penche un peu par la fenêtre ( chambres sous le toit). Mobilier et literie très bien, salle de bain ok. Seuls petits inconvénient , la femme de ménage à 6h qui récupère son matériel dans le local à quelques mètres de la chambre et l'endroit pour le petit déjeuner qui est en fait dans le hall d'accueil. Nous vous déconseillons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible : nous avons d'ailleurs un peu modifié l'organisation du personnel de ménage grâce à votre suggestion.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris