“Joli endroit mais le chambre a besoin d'être rénovée” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Regent Hostel

Le Regent Hostel
Finland
“Joli endroit mais le chambre a besoin d'être rénovée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

+ Agréable endroit (près du métro Anvers et du Sacré Cœur)
+ Bon personnel
+ Chambre calme, assez de ventilation d'air, murs récemment repeints
+ Petit déjeuner correct

- La chambre a besoin de rénovation : des trous causés par des coups de pied de chaque coté de la porte de la salle de bain, le sol n'est pas plat et il est sale
- La chambre n'a pas de placard ou de commode pour les vêtements, il a fallu que nous gardions tout dans nos sacs pendant tout le séjour (plusieurs nuits)
- Télévision ridiculement petites 14 " (attachée au plafond), nous devions nous relever du lit et nous raprocher de l'écran pour lire les textes
- Problèmes mineurs dans la salle de bain : céramiques décollées et vieux trous de vis
- Petite salle à manger trop exigüe et bondée

Globalement cela aurait été un bon rapport qualité/prix (moins de 120 € la nuit pour une chambre triple avec petit déjeuner, pour 2 adultes et un enfant de 8 ans) si la chambre avait été en meilleur état et mieux équipée.

Sevenoaks, Kent
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de l’hôtel est fantastique, car très central et proche de tout. Nous avons organisé un week-end entre filles et nous avons vu tout ce qu’il était possible de voir, notre seule déception a été que le Moulin Rouge n’était pas aussi extravagant que dans le film de Baz Luhrmann…

Dire que je n’avais jamais mis les pieds à Paris avant cela. La chambre était agréable et propre et le petit déjeuner était également très bon. L’hôtel aurait besoin de quelques rénovations, il est un peu défraîchi, mais je dirais qu’en étant dans un deux étoiles, c’est ce à quoi il faut s’attendre. Pour nous, c’était tout simplement parfait, le personnel était très aimable et lors de notre dernière journée à Paris, nous avons pu laisser nos bagages gratuitement à la réception le temps de faire des emplettes de dernière minute.

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent s’organiser un petit week-end à prix doux.

Normandy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais quelques appréhensions à devoir séjourner dans cet hôtel et dans ce quartier toute seule. Je suis allée à un concert à l’Elysée Montmartre juste en face de l’hôtel et je dois dire que tout s’est très bien passé. Le personnel était très sympathique, la chambre était très propre et confortable. J’ai très bien dormi et je retournerais volontiers dans cet hôtel que je recommande à quiconque. Je me suis sentie très en sécurité dans ce quartier, même le soir, mais je n’ai pas trop apprécié le coin tout près de la station de métro Pigalle (près du Moulin Rouge), ce n’est pas l'endroit idéal pour les enfants (heureusement que les miens n’étaient pas avec moi), mais globalement, là où l'hôtel était situé ça allait et il n’y avait pas un seul sex shop en vue !