“Expérience très positive” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Regent Hostel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   37 boulevard de Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Mouscron, Belgique
“Expérience très positive”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela fait trois fois que je dors une nuit dans cet hôtel et mon expérience est très positive pour chaque nuit ! Le personnel et très sympathique et parle plusieurs langues. Les chambres sont agréablement décorées et propres. Il faut aimer rencontrer du monde, partager sa chambre et parler anglais pour discuter avec ses colocataires. J'ai fait de belles rencontres, des personnes chouettes venues de partout : Amérique, Pologne, Russie, Guyane, ...

Astuce pour la chambre : En tant que femme, je prends à chaque fois une chambre dortoir pour 4 femmes et c'est une belle...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Etupes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Deux nuits à 3 dans petit dortoir 3 personnes. 1 lits superposés + 1 lit simple.
Petit mais suffisant pour dormir
Petit mais propre, salle de bain idem.
Calme et accès par ascenseur.
Petit déjeuner offert ! C'est la cerise sur gâteau à ce prix là !
A refaire ...

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Graulhet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ambiance auberge de jeunesse très sympathique au pied du Sacré-Coeur de Montmartre . Excellent rapport qualité-prix . Petit déjeuner compris à volonté . Remarquablement chauffé . Elfi et ses collègues réservent un accueil très chaleureux . Ravi de mon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Chambres des étages supérieurs sur le Boulevard Rochechouard avec vue sur coupoles du Sacré-Coeur...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Épinal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est agréable, la chambre (en dortoir) est simple mais suffisante pour passer une ou plusieurs nuits à Paris pour un tarif plus que correct !
J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains courts séjours.

Séjour du décembre 2015
France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

La seule bonne chose à propos de l'hostel est sa situation géographique à proximité des commerces, bars et restaurants. Situé au cœur de Montmartre, vous pouvez visiter à pied le Sacré Coeur et le Moulin Rouge. La station de métro est proche pour aller partout dans Paris.
En ce qui concerne la chambre nous avons réservé une chambre privative de 3 lits au 6ème étage, Chambre petite, moquette salle, velux cassée qui laisse passer l'air froid, pas de chauffage juste a certaines heures, impossible de dormir à cause du bruit de l'ascenseur. Pour le service personnel d'accueillant, sympathique et efficace. Dommage que la qualité du service ne correspond pas à l'auberge. Ella à besoin d'être rénove.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

Prix attractif, réceptionnistes sympathiques et toujours présents, chambres propres et dotées de salles de bain, wi-fi gratuit et illimité, possibilité de boire des bières entre amis pour 2/u dans les parties communes/deux guitares acoustiques à disposition.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Laetitia-Manager, Responsable réception de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de partager avec nous votre expérience.
Nous avons en effet un excellent rapport qualité/prix, et sommes ravie que vous ayez pu profiter de nos Happy hours sur les bières, et de nos autres services tel que le wifi, la guitare et autres et que vous ayez passé un agréable moment, convivial avec d'autres. Nos chambres sont nettoyés tous les jours par notre service de chambre, nous sommes ravies de voir que vous avez apprecié la propreté de l'hotel.

En espérant vous revoir parmis nous bientot,

L'équipe du Regent Hostel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015 par mobile

Pas chère ,bon emplacement , métro proche , a 500 m du sacré cœur , quartier Pigalle Ainsi que la Place de Clichy pas très loin !
Chambre avec salle de bain privative correcte .
Personnels au top ! Nous avions réserver par erreur une chambre avec toilette et salle de bain commune nous avons pu changer sans probleme !

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour grâce à nos tarifs compétitifs pour Paris et notre location. Nous sommes en effet à 2 min à pied des stations de métro et bus qui permettent de visiter facilement Paris. Nous sommes également à 5 minutes à pied du très célèbre Sacré Coeur, Montmartre, Le Moulin Rouge... Nous sommes ravis de lire que notre équipe vous a accueilli chaleureusement et amicalement et a pu répondre à vos attentes en changeant le type de chambre que vous aviez réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

L'équipe du Régent
Prices are for 1 room, 2 adults