Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
N° 1 085 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Nano”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel est bien situé, pas très loin du métro Alésia. L'accueille est d'une courtoisie forcée, la chambre est plus que Rikiki mais avec quand même une bonne literies, en guise de rangement trois cintres sur une petite tringle et une toute petite étagère, la salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner, petites viennoiseries, pain, beurre, confitures .....etc mais très peu de salé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
CaroleSz, Directeur de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Nano,

Tout d'abord, merci pour votre avis.

Suite à votre commentaire, nous sommes actuellement en formation de nos équipes, pour que l'accueille soit plus aimable et plus naturel.
Dans quelques semaines la literie s'améliora encore, nous prévoyons de rajouter un "topper" sur les matelas, pour plus de confort.
Des travaux sont prévu en fin de cette année, et des étagères seront pensés et rajoutés pour un meilleur rangement dans la chambre.
Que penseriez vous ajouter aux produits salés déjà existant (fromages et jambon)?

Bien à vous

Carole

Caen, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

150 euros la nuit, pour ne pas pouvoir travailler mon ordinateur portable, parcequ'aucune table avec une chaise dans la chambre exigüe. Même pas une petite armoire pour ranger ses vêtements, de la mosissure partout dans la salle de bains, pas de serviettes dans la salle de bains.
Non, vraiment Ibis Style est bien plus cher que Ibis, et cela reste un hôtel bas de gamme. C'est du 1 étoile pas propre. Je n'y retournerai jamais, et je recommande de ne pas y aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2012

Un très bon point sur l'acceuil qui est des plus charmant. La première chambre qui m'a été proposée ne me convenait pas. Elle m'a été changée sans faire de difficultées. Celles-ci sont spacieuses et suffisament calmes pour travailler dans le silence. Espérons que cela est valable toute l'année. Il est fort probable que je le confirmerais.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
BOBITAL
Avis écrit le 27 août 2012

Nous descendons 5 à 8 fois par an dans cet hôtel. L'accueil est discret et efficace, le personnel disponible, la propreté irreprochable. Le parking réclame une certaine dextérité avec un véhicule 4*4, mais il a le mérite d'exister ... Le petit-déjeuner plus que copieux est un moment privilégié du séjour. Je recommande cet hôtel sans la moindre réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CaroleSz, Responsable commercial de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Monsieur Bobital,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre commentaire positif.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Céline
Mundolsheim, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel dans un quartier très calme (nous avons dormi fenêtre ouverte). La chambre est petite avec peu d'espace de rangement (une penderie et une petite étagère). Propreté très correcte, petit déjeuner très convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Sachez que des travaux d'aménagement des chambres sont prévus afin d'ameliorer le confort dans notre hotel.

Nous ésperons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Céline
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
Ibis Styles Paris Maine Montparn...
N° 1 207 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 759 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 267 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 627 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 043 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 970 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse

Établissement : Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
Adresse: 32 rue des Plantes, 75014 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Alesia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 085 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xiv Alesia
Kyriad Hotel Paris