“Hôtel convivial propre et accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse

Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
N° 1 108 sur 1 816 Hôtels à Paris
Thionville, France
“Hôtel convivial propre et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons loué deux chambres twins afin de faire découvrir Paris à de la famille venant du Chili.
Hôtel convivial accueillant, accès très tôt à la chambre sans surcoût, chambre spacieuse, avec lit très confortable et large, SDB avec baignoire,
Chambre propre, petit dejeuner inclus avec un buffet garni et réassorti.
Accueil 24h/24.
à recommander - bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'appréciais les "All Season". Quelle ne fut pas ma déception sur celui ci. Hormis l'isolation qui ne permet pas de dormir. Chambre 1 à fuir absolument.
Pas de télécommande en chambre, pas de gobelet en salle de bain, buffet petit déjeuner à peine au dessus d'un Etap Hôtel! Et l'hôtel est classé 3*. Ce constat vaut pour les 2 nuits consécutives passées à l'hôtel. Il ne s'agit donc pas d'oublie!!!
Bref, soit le groupe Accord revoit ses standards à la baisse, peut être pas innocent les renaming en Ibis Style, soit c'est la direction de cet hôtel qui est à côté de la plaque

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
CaroleSz, DIRECTEUR de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler les disfonctionnements de notre établissement.
Nous avons fait le nécessaire concernant les télécommandes et nous attendons donc la livraison rapidement, malheureusement certaines personnes partent avec les télécommandes et nous nous retrouvons dans l'embarras.
Quant au manquement des gobelets salle de bain, nous avons pris nos dispositions avec notre gouvernante afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez aussi, que des travaux sont prévus à la fin de cette année en vu d'améliorer le confort des chambres.
Nous sommes désireux de fournir un excellent service à nos clients, votre avis est précieux.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez les changements opérés,

Bien à vous

Carole

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel est bien situé, pas très loin du métro Alésia. L'accueille est d'une courtoisie forcée, la chambre est plus que Rikiki mais avec quand même une bonne literies, en guise de rangement trois cintres sur une petite tringle et une toute petite étagère, la salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner, petites viennoiseries, pain, beurre, confitures .....etc mais très peu de salé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
CaroleSz, Directeur de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Nano,

Tout d'abord, merci pour votre avis.

Suite à votre commentaire, nous sommes actuellement en formation de nos équipes, pour que l'accueille soit plus aimable et plus naturel.
Dans quelques semaines la literie s'améliora encore, nous prévoyons de rajouter un "topper" sur les matelas, pour plus de confort.
Des travaux sont prévu en fin de cette année, et des étagères seront pensés et rajoutés pour un meilleur rangement dans la chambre.
Que penseriez vous ajouter aux produits salés déjà existant (fromages et jambon)?

Bien à vous

Carole
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

150 euros la nuit, pour ne pas pouvoir travailler mon ordinateur portable, parcequ'aucune table avec une chaise dans la chambre exigüe. Même pas une petite armoire pour ranger ses vêtements, de la mosissure partout dans la salle de bains, pas de serviettes dans la salle de bains.
Non, vraiment Ibis Style est bien plus cher que Ibis, et cela reste un hôtel bas de gamme. C'est du 1 étoile pas propre. Je n'y retournerai jamais, et je recommande de ne pas y aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Un très bon point sur l'acceuil qui est des plus charmant. La première chambre qui m'a été proposée ne me convenait pas. Elle m'a été changée sans faire de difficultées. Celles-ci sont spacieuses et suffisament calmes pour travailler dans le silence. Espérons que cela est valable toute l'année. Il est fort probable que je le confirmerais.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
BOBITAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous descendons 5 à 8 fois par an dans cet hôtel. L'accueil est discret et efficace, le personnel disponible, la propreté irreprochable. Le parking réclame une certaine dextérité avec un véhicule 4*4, mais il a le mérite d'exister ... Le petit-déjeuner plus que copieux est un moment privilégié du séjour. Je recommande cet hôtel sans la moindre réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CaroleSz, Responsable commercial de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Monsieur Bobital,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre commentaire positif.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Céline