“l'ascenseur dans la chambre”

Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
N° 971 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons loué deux chambres twins afin de faire découvrir Paris à de la famille venant du Chili.
Hôtel convivial accueillant, accès très tôt à la chambre sans surcoût, chambre spacieuse, avec lit très confortable et large, SDB avec baignoire,
Chambre propre, petit dejeuner inclus avec un buffet garni et réassorti.
Accueil 24h/24.
à recommander - bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

J'appréciais les "All Season". Quelle ne fut pas ma déception sur celui ci. Hormis l'isolation qui ne permet pas de dormir. Chambre 1 à fuir absolument.
Pas de télécommande en chambre, pas de gobelet en salle de bain, buffet petit déjeuner à peine au dessus d'un Etap Hôtel! Et l'hôtel est classé 3*. Ce constat vaut pour les 2 nuits consécutives passées à l'hôtel. Il ne s'agit donc pas d'oublie!!!
Bref, soit le groupe Accord revoit ses standards à la baisse, peut être pas innocent les renaming en Ibis Style, soit c'est la direction de cet hôtel qui est à côté de la plaque

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
CaroleSz, DIRECTEUR de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler les disfonctionnements de notre établissement.
Nous avons fait le nécessaire concernant les télécommandes et nous attendons donc la livraison rapidement, malheureusement certaines personnes partent avec les télécommandes et nous nous retrouvons dans l'embarras.
Quant au manquement des gobelets salle de bain, nous avons pris nos dispositions avec notre gouvernante afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez aussi, que des travaux sont prévus à la fin de cette année en vu d'améliorer le confort des chambres.
Nous sommes désireux de fournir un excellent service à nos clients, votre avis est précieux.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez les changements opérés,

Bien à vous

Carole

Avis publié : 1 octobre 2012

Hôtel est bien situé, pas très loin du métro Alésia. L'accueille est d'une courtoisie forcée, la chambre est plus que Rikiki mais avec quand même une bonne literies, en guise de rangement trois cintres sur une petite tringle et une toute petite étagère, la salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner, petites viennoiseries, pain, beurre, confitures .....etc mais très peu de salé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
CaroleSz, Directeur de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Bonjour Nano,

Tout d'abord, merci pour votre avis.

Suite à votre commentaire, nous sommes actuellement en formation de nos équipes, pour que l'accueille soit plus aimable et plus naturel.
Dans quelques semaines la literie s'améliora encore, nous prévoyons de rajouter un "topper" sur les matelas, pour plus de confort.
Des travaux sont prévu en fin de cette année, et des étagères seront pensés et rajoutés pour un meilleur rangement dans la chambre.
Que penseriez vous ajouter aux produits salés déjà existant (fromages et jambon)?

Bien à vous

Carole

Avis publié : 16 septembre 2012

150 euros la nuit, pour ne pas pouvoir travailler mon ordinateur portable, parcequ'aucune table avec une chaise dans la chambre exigüe. Même pas une petite armoire pour ranger ses vêtements, de la mosissure partout dans la salle de bains, pas de serviettes dans la salle de bains.
Non, vraiment Ibis Style est bien plus cher que Ibis, et cela reste un hôtel bas de gamme. C'est du 1 étoile pas propre. Je n'y retournerai jamais, et je recommande de ne pas y aller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Un très bon point sur l'acceuil qui est des plus charmant. La première chambre qui m'a été proposée ne me convenait pas. Elle m'a été changée sans faire de difficultées. Celles-ci sont spacieuses et suffisament calmes pour travailler dans le silence. Espérons que cela est valable toute l'année. Il est fort probable que je le confirmerais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires