“Pour l'emplacement”

Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
N° 1 002 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 décembre 2012 par mobile

Très bon accueil mais vieillissant et sans charme.
Problème avec robinet de douche qui aurait pu être détecté et reparé avant.
Rapport qualité prix assez bas mais bien placé. Pas mal de bruit dans le couloir un samedi soir jusqu'à 1h, ce qui peut toutefois se comprendre vu l'emplacement.
Pas essayé le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012
CaroleSz, DIRECTEUR de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Cher Monsieur,

tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement, votre avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer.

Je suis navré pour la gêne occasionné par les bruits un samedi soir, je préciserai à mon collègue de faire plus de ronde afin que cela ne se reproduise plus.

Quant aux problèmes technique, sachez que nous avons fait le nécessaire pour réparer le robinet de douche. Aussi, nous entreprenons des travaux importants afin d'améliorer la qualité et le confort des chambres, à partir du mois de janvier 2013.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Carole

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Luca V, DIRECTEUR de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Avis publié: 22 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié: 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012 par mobile

Chambre au 5eme étage (la 57) tres petite , pas possible de faire le tour du lit(50 cm entre le mur et lebord)
Salle d'eau minuscule : pas de chauffage , pas de tablette pour même poser une trousse de toilette, pas de patère , netteté du carrelage approximative, équipement sanitaire bas de gamme
Petit dej correct sans plus
Ascenseur un peu délabré
Tout ça pour 110€ par nuit, à ne prendre que si vous ne trouvez pas ailleurs

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 17 décembre 2012

Merci à l'accueil qui est très bien
Chambre bien aménagée et propre
J'ai apprécié la télévision
Je n'ai pas su faire marcher le Wifi
La douche n'est pas très pratique (il manquait un balai pour le nettoyage des WC)
Donc je reveindrais si je dois retourner à Paris

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 décembre 2012

C' est un Ibis .. normal, même si apparemment c' est le fruit du rachat à une autre chaîne.
Le quartier n' est pas désagréable, avec la proximité d' Alésia, mais il n' est pas d' une grande gaité non plus.
L' accueil est .. normal.
Les chambres et la salle de bain sont petites mais très propres, avec une bonne literie et un bon traversin.
Le petit déjeûner est bien, mais il n' y a quand même pas beaucoup de choix.
Le rapport qualité-prix est moyen.
Bref, ce n' est pas obligatoirement un mauvais plan, mais pour le même prix on peut trouver mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
CaroleSz, Directeur de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher Client,

tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'emmètre votre avis sur notre établissement.

Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.

Je vous invite à prendre contact avec moi quant au choix du petit déjeuners, que manquerait il à votre avis? Que pouvons-nous ajouter?

Nous vous informons également que nous commençons, une campagne de travaux début janvier 2013 qui est destiné à améliorer le confort et donner à notre établissement le plus que vous recherchez certainement dans l'hôtellerie.

Bien à vous

Carole