“déception!”

N° 1 739 sur 1 798 Hôtels à Paris
Petersfield, Royaume-Uni
“déception!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé et facile à trouver, juste en face de la gare du nord, rien à signaler dans le lobby, la grande surprise est arrivé à la chambre, qui diffère bien des photos!
Le ménage a été fait mais la moquette est pleine de taches, les plaintes sales, un canapé qui a un jour été crème mais est depuis gris! la porte des toilettes qui ne ferme pas, et puis le bruit!!!

Pour le coté positif: télévision récente, et toilettes et douche séparées.
Si vous souhaitez une chambre plus au calme, demandez en une plutôt haut dans les étages, mais la circulation reste infernale la nuit!

Hotel horriblement cher pour ce que l'on trouve, c'est un comble!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Fès, Maroc
Avis écrit le 3 février 2014

Où commencer ...
Par les dimensions des chambres, clairement differentes des photos ?
Par la saleté de tout le local ?
Ou encore par le wifi inexistant (j'ai du raté 6 jours de travail, merci Picardy ! )
Sans oublier un personel qui croit qu'il est taxé sur les bonnes manières ...
C'était ma première visite à Paris, et je dirais, que ca sera de loin la pire. les couvre lits étaient tellement sales que je dormais dans le froid, je pouvais entendre clairement ce qui se passait dans les autres chambres, la douche n'était dans la salle de bain que pour décoration, et l'eau chaude est apparement un mythe.
A ajouter aussi que ma soeur et moi avons perdu une somme de 60 euros juste le temps d'aller prendre le petit déjeuner. Petit dejeuner qui n'en avait que le nom bien sur !

JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT ! Le prix n'en vaut pas la peine

Astuce pour la chambre : Pour l'amour de Dieu (et de vous même) n'y allez pas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Monde
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel Miteux, sale, inconfortable bruyant au service LAMENTABLE, pas d'eau chaude ou de chauffage lors de notre deuxième nuit, électricité coupée lors de notre première nuit mais le meilleur de tout: Lors de notre 3ème nuit, la personne à la réception a refusé de nous remettre la clé de la chambre sous prétexte que la réservation se terminait ce jour la... Erreur de la part du préposé (ne parlant qu'à peine le français) la réservation allait regrettablement jusqu'au lendemain. Cet hôtel devrait sérieusement être rayé de la carte et est a des kilomètres de mériter ne serait-ce qu'une étoile

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bayeux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour commencé aucun accueil, nous avions rdv à 15h30 pour avoir la chambre et avons attendu jusqu'à 16h30 dans le hall.
Ensuite première impression le lit fait la taille de la chambre, aucun ménage de fait ( 'papier' par terre, poussière sur le meuble tv, mégot de cigarette a la petite fenêtre, penderie cassé...) La salle de bain n'est pas mieux. Ont peut a peine ce tourné. Les fils électriques pendent au dessus du lavabo, tuyau de douche réparer avec de la gaines électriques, elle et aussi salle que la chambre évidement. Dealeurs juste devant hôtel quand nous somme rentrée 21h30. Chauffage éteint, la wifi ne fonctionné pas, ont peut entendre tout ce qui ce passe a l'extérieur. Bref séjour écourté à une nuit, bon courage a ceux qui irons par la suite.

• Séjour du novembre 2013
Andernos-les-Bains, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je vous déconseille cet hôtel, les chambres sont sales, les couvrent lits, les rideaux les fauteuils la moquette sont très sales.
J'ai même une droit à une souris dans la chambre, à de la moisissure au plafond, de la crasse dans la salle de bain.
J'ai payé ma nuit 90€

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montluel, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avions reservé 2 nuits dans cet hôtel : 1 avant notre séjour à Londres et 1 à notre retour suite aux horaires de notre eurostar.
Résultat j'ai appelé mon père les larmes aux yeux pour lui demander l'adresse d'un autre hôtel qu'il connaissait pour pouvoir annuler la 2ème nuit!
Hôtel squatté le soir (en revenant d'un resto c'est toujours agréable de tomber nez à nez avec des gens peu recommandables dans le hall), mauvaise isolation avec l'extérieur, moquette sale, canapé taché...
J'espère ne jamais retourner dans un hôtel aussi déplorable...
A éviter absolument!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel découvert par hasard qui se révela une très mauvaise suprise. Hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles.
Personnel à l'accueil peu sympathique, ascenseur vieillot. Toutefois le pire c'est la chambre: ----mauvaise insonorisation, on entendait les bruits de la rue comme si on était dehors alors que la fenêtre était fermé.
Couette très fine, pas de chauffage. Salle de bains sale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux