“Une nuit oui, plus, non !”
Avis sur Picardy Hotel

Picardy Hotel
N° 1 749 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 juin 2014

Hotel bien situé en sortant de la gare du Nord. Chambre correcte pour une nuit mais la TV ne fonctionnait pas ! Cabine de douche un peu defectueuse (porte) ou il faut s'improviser "reparateur"; Le petit dejeuner n'est servi qu'a partir de 8 heures donc nous y avons renoncé car nous avions un train a prendre ! Les oreillers sont tous en plumes (pas genial pour les allergies); Le personnel ne parle pas tres bien Français ! Bref c'est un hotel pour le passage de courte durée !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Picardy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Très bruyant, sale et de la moisissure sur les murs!! La tapisserie se décolle, la salle de bain à un faux plafond pour cacher la misère mais on la voit. Nous n'avons pas osé regardé sous le lit... Je ne recommande pas et je mets un zéro ! Ne pas y rentrer horrible en plus très cher 95€

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 15 mars 2014

Hotel bien situé et facile à trouver, juste en face de la gare du nord, rien à signaler dans le lobby, la grande surprise est arrivé à la chambre, qui diffère bien des photos!
Le ménage a été fait mais la moquette est pleine de taches, les plaintes sales, un canapé qui a un jour été crème mais est depuis gris! la porte des toilettes qui ne ferme pas, et puis le bruit!!!

Pour le coté positif: télévision récente, et toilettes et douche séparées.
Si vous souhaitez une chambre plus au calme, demandez en une plutôt haut dans les étages, mais la circulation reste infernale la nuit!

Hotel horriblement cher pour ce que l'on trouve, c'est un comble!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2014

Où commencer ...
Par les dimensions des chambres, clairement differentes des photos ?
Par la saleté de tout le local ?
Ou encore par le wifi inexistant (j'ai du raté 6 jours de travail, merci Picardy ! )
Sans oublier un personel qui croit qu'il est taxé sur les bonnes manières ...
C'était ma première visite à Paris, et je dirais, que ca sera de loin la pire. les couvre lits étaient tellement sales que je dormais dans le froid, je pouvais entendre clairement ce qui se passait dans les autres chambres, la douche n'était dans la salle de bain que pour décoration, et l'eau chaude est apparement un mythe.
A ajouter aussi que ma soeur et moi avons perdu une somme de 60 euros juste le temps d'aller prendre le petit déjeuner. Petit dejeuner qui n'en avait que le nom bien sur !

JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT ! Le prix n'en vaut pas la peine

Astuce pour la chambre : Pour l'amour de Dieu (et de vous même) n'y allez pas
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2013

Hôtel Miteux, sale, inconfortable bruyant au service LAMENTABLE, pas d'eau chaude ou de chauffage lors de notre deuxième nuit, électricité coupée lors de notre première nuit mais le meilleur de tout: Lors de notre 3ème nuit, la personne à la réception a refusé de nous remettre la clé de la chambre sous prétexte que la réservation se terminait ce jour la... Erreur de la part du préposé (ne parlant qu'à peine le français) la réservation allait regrettablement jusqu'au lendemain. Cet hôtel devrait sérieusement être rayé de la carte et est a des kilomètres de mériter ne serait-ce qu'une étoile

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Pour commencé aucun accueil, nous avions rdv à 15h30 pour avoir la chambre et avons attendu jusqu'à 16h30 dans le hall.
Ensuite première impression le lit fait la taille de la chambre, aucun ménage de fait ( 'papier' par terre, poussière sur le meuble tv, mégot de cigarette a la petite fenêtre, penderie cassé...) La salle de bain n'est pas mieux. Ont peut a peine ce tourné. Les fils électriques pendent au dessus du lavabo, tuyau de douche réparer avec de la gaines électriques, elle et aussi salle que la chambre évidement. Dealeurs juste devant hôtel quand nous somme rentrée 21h30. Chauffage éteint, la wifi ne fonctionné pas, ont peut entendre tout ce qui ce passe a l'extérieur. Bref séjour écourté à une nuit, bon courage a ceux qui irons par la suite.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 7 octobre 2013

Je vous déconseille cet hôtel, les chambres sont sales, les couvrent lits, les rideaux les fauteuils la moquette sont très sales.
J'ai même une droit à une souris dans la chambre, à de la moisissure au plafond, de la crasse dans la salle de bain.
J'ai payé ma nuit 90€

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires