“Dali”
Avis sur Centre Pompidou

Centre Pompidou
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
16,84 $US*
et plus
Accès prioritaire : billet pour une entrée...
154,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Centre Pompidou, un incontournable de vos visites à Paris… • Un bâtiment situé au cœur de Paris dans le quartier du Marais, à 10 minutes à pied de Notre-Dame de Paris • Une icône de l’architecture du XXe siècle, intemporelle et résolument moderne • Les chefs d’œuvres de la modernité : la plus grande collection d’art moderne et contemporain d’Europe, (Picasso, Kandinsky, Matisse, Chagall, Miro, Dalí etc.) • Des expositions incontournables : figures magistrales et mouvements fondateurs de l'histoire de l'art du XXème siècle ainsi que les plus grands artistes de la scène contemporaine • L’une des plus belles vues sur les monuments de Paris : la Tour Eiffel, Montmartre, l’Opéra Garnier, Notre Dame de Paris etc… • Des activités et espaces dédiés aux jeunes publics et aux familles : ateliers 2-10 ans, Galerie des enfants (expositions pour les 2-10 ans), Studio 13/16 pour les ados, Les Impromptus (fêtes en famille les premiers dimanches du mois) Un lieu typiquement parisien, pluridisciplinaire et unique au monde !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 24 décembre 2012

Faite en nocturne. Exposition topissime!
Ce type était un grand fou. On ne pouvait pas photographier toutes les toiles.
J'adooooore ce peintre. Il a plusieurs style d'art et çà plaira à beaucoup!
Vue imprennable de Paris (monter au 6e étage)
Expo pour Dali à 13 euros. J'ai payé avec ma carte.
Vestiaire gratos! :-)

Avis publié : 22 décembre 2012

extraordinaire pour ne pas dire génial , quel artiste, et quel dérision pour les pseudo connaisseurs il tournait les médias en dérision et faisait trouver des choses géniales alors qu' ils moquait d' eux
chapeau le maitre pour son talent

Avis publié : 17 décembre 2012

L'exposition Dali est superbe mais ... il n'y a pas de billet coupe file ! il est seulement possible d'acheter à l'avance le ticket d'entrée : ensuite il faut quand même attendre 90 minutes pour entrer (et abandonner revient à perdre son entrée !). Il y a ensuite dans l'enceinte de l'exposition beaucoup trop de monde et il est difficile d'accéder aux oeuvres ! Quant aux audio guides, nous avons découvert qu'il y en avait une fois à l'intérieur ! Bref tout cela gâche le plaisir ! Il est temps que le Centre Pompidou propose un réel coupe file et des visites personnalisées !

Avis publié : 17 décembre 2012

Le centre est pas exceptionnel au niveau architectural.
Les expo permanentes sont spéciales, les temporaires en revanche super ! (Dali par exemple)
Le quartier (Châtelet + parvis du centre Pompidou) sont mal famés

Avis publié : 16 décembre 2012

Expo superbe, seul souci, la longue file d'attente 1 H30 et c'était un vendredi matin, ayant visité le musée DALI à Figuéras, il y a 1 1/2 mois, j'avais peur d'être déçue, mais non.
Absolument génial, j'ai découvert de vrais tableaux peints par le Maître, et complètement différents de ce que j'avais vu en Espagne.

A voir absolument pour les admirateurs de DALI

Les voyageurs ayant consulté Centre Pompidou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Centre Pompidou ?