“Trop cher pour ce que c'est”

Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
18,01 $US*
et plus
Montparnasse Tower 56th Floor Observation Deck...
160,87 $US*
Paris Pass Including Hop-On Hop-Off Bus Tour and Entry to Over 60 Attractions
42,87 $US*
Private Tour: Explore Your Favorite Neighborhood in Paris
Classé n° 45 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L’observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse vous offre une vue panoramique exceptionnelle sur tout Paris ! Ce point de vue unique qui surplombe Paris et situé à 210 mètres d’altitude offre une vue à 360° sur la capitale jusqu’à 40 km par temps clair. De jour comme de nuit, profitez d’une vue spectaculaire et imprenable sur la ville des lumières. Idéalement situé dans le quartier Montparnasse, ce point de vue unique et central sur Paris vous permet de voir tous les monuments et lieux de la ville: la Tour Eiffel, la Louvre, l’arc de Triomphe, les toits de Paris, les arrondissements, les rues et les grands axes… L’observatoire panoramique vous propose deux niveaux de visite : - le 56ème étage couvert : un espace moderne et confortable entièrement vitré avec de nombreuses installations pour mieux comprendre son histoire et son dynamisme : bornes, panoramas interactifs, exposition de photo historique. L’étage dispose également d’un café et d’une boutique souvenirs. - La terrasse panoramique en plein air située à 210 mètres d’altitude qui a été conçue pour profiter un maximum de la vue imprenable sur Paris. L’été le bar à champagne sur la terrasse vous permet de profiter du spectacle inoubliable de la vue une coupe à la main.
Avis publié : 7 juillet 2014

Trop cher pour ce que c'est. La vue est belle certes mais pas plus que celle vue de la tour eiffel (si ce n'est qu'on voit la tour eiffel). Selon moi, monter sur l'arc de triomphe (surtout au coucher de soleil) est bien plus sympa et au moins on ne voit pas Paris à travers des vitres....

Oliv d, Responsable relations clients de Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Marie Pérot,

Nous vous remercions pour votre visite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir aux visiteurs une expérience unique grâce à un parcours interactif et ludique pour découvrir Paris.
Ainsi, au 56e étage des bornes interactives et des panoramas en réalité augmentée sont mis à disposition afin de découvrir, en un simple clic, les quartiers de Paris et leurs centres d'intérêt.
La terrasse panoramique au 59e étage s'est dotée d'un habillage vitré lumineux aux lignes courbées afin de protéger le visiteur.
En espérant que vous avez apprécié la vue au sommet de la Tour Montparnasse et que vous garderez un souvenir inoubliable de Paris !
Très cordialement,
Olivia L

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous faisons la queue longtemps avant de prendre l'ascenseur. Montée très rapide, la vitesse est impressionnante !! Tout en haut la vue sur Paris est splendide, la Tour Eiffel, les Invalides, le Champ de Mars, le Panthéon....Et voila, que faire ? Acheter un souvenir ? se faire prendre en photo ? boire un verre ? Bon, on refait la queue pour redescendre et c'est fini. Cher pour ce que c'est !!

Bonjour Jacky S,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Savez-vous que la visite panoramique offre 2 niveaux de visite : une découverte de Paris à travers un parcours original et high-tech au 56e étage pour ensuite aller admirer la plus belle vue de Paris du haut de la terrasse panoramique au 59e étage.
Nous vous proposons également une exposition photos pour les amateurs d'images authentiques. Cette exposition photos retrace le Paris historique et recense plus de 185 photos d'archives sur Paris.
En espérant que votre souvenir de Paris restera un moment magique.

Olivia L

Avis publié : 7 juillet 2014

une flute de champagne pour fété notre mariage dans les nuages que du bonheur magique et magnifique super merci aux personelles

Avis publié : 28 juin 2014

J'y suis monté le 6 juin 2014 à défaut d'avoir pu monter sur la tour effeil dont le dernier étage était fermé. Pour un prix plutôt onéreux (dans les 14 euros je crois), la vue reste panoramique sur la capitale et vaut le coup. On vous prend en photo à votre arrivée en haut (avec ticket pour possibilité d'acheter le cliché en sortie) mais où est l’intérêt ? Je recommande, mais uniquement par très beau temps.

Avis publié : 22 juin 2014

Au diable les queues interminables pour accéder à la Tour Eiffel !
La vue de Paris depuis la vaste terrasse de la Tour Montparnasse est vraiment magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse ?