“Excellente pizza... mais attention à l'addition !”
Avis sur ASSAGIO

ASSAGIO
Classé n° 2 571 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 14 mai 2014

Très bonne qualité de pizzas, nous avons essayé plusieurs variétés et rien à redire ! C'est vraiment délicieux. Par contre l'addition est bien salée, c'est horriblement cher... Vous pouvez aussi venir pour emporter votre pizza et toujours aux mêmes prix ce qui n'est pas très normal...
Donc note mitigée, c'est dommage car la pâte et les garnitures sont quasi parfaites.

Avis publié : 12 avril 2014

Les pizzas sont toutes très originales et excellentes, pouvoir en gouter plusieurs sur une même planche en bois est une très bonne idée, ce qui ne gâche rien c'est l'accueil chaleureux du patron!

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Très bon accueil bon service choix de pizza limité mais bon un peu coûteux quand même mais a refaire pour un déjeuner ou un dîner entre amis

Avis publié : 20 février 2014

Malgré le nombre de restaurants italiens dans le quartier, c'est le seul à gagner mon estime. L'ardoise propose des plats délicieux et des pizzas succulentes.
L'accueil est parfait, attentif et chaleureux

Avis publié : 12 février 2014

Très bonnes pizza j'avais pris l'assortiment à 16€ très bonne pâte façon traditionnelle assez lourd.Ambiance très open.Mais par contre les tarifs des vins oulala arrêtons de prendre les gens pour des vaches à lait.

Les voyageurs ayant consulté ASSAGIO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ASSAGIO ?