“très bon séjour”

Hotel Paris Bastille
N° 754 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 avril 2012

très bien situé en face de l'opéra (nous l'avions choisi pour ça) nous avions une triple suffisamment grande, café en bouilloire dans la chambre, boulangerie à côté pour le petit dej. métro à 50M. personnel accueillant et agréable. chambre sur rue mais fenêtres très isolantes.................................

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2012

Mon ami et moi y sommes alles pour la st valentin (2012). Certes le prix est exorbitant mais quand on aime on ne compte pas, lol.
Le service a la reception est super, la chambre superieure est grandiose! Seule bemol et non des moindre, le lit double est en fait deux grands lits simple acolles mais cela ne nous a pas gene.
L'hotel est a 1min de la sortie 4 de bastille! Aucun bruits de dehors ou des autres chambres.
Rien a redire! J'y retournerai sans aucunes hesiations et conseillerai cet hotel avec la meme ferveure!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

L'hôtel est a toute proximité de la place de la Bastille. Accessible mobilité réduite. Personnel accueillant. Literie correcte. Locaux propres. Les chambres sont pour autant assez petites, il faut s'organiser quand on est deux! Les salles de bains sont équipées de baignoire. Petit dej buffet copieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel très bien situé, à proximité immédiate d'une bouche de métro.
Accueil aimable.
Chambre propre mais beaucoup trop exigüe, mal insonorisée (par rapport aux autres chambres, sinon on n'entend pas le traffic) et vraiment surchauffée.
Petit déjeuner buffet correct mais trop cher et en sous-sol.
Bref, pas mal mais ne vaut pas 238 €/nuit pour une chambre triple.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 juin 2011

Belle chambre , bien aménagée, très propre, je choisirais une chambre à l'arrière,
car celle donnant sur la rue ne sont pas assez insonorisée. Personnel accueillant.
Je la recommanderais. J'ai préféré le quartier Place d'Italie pour y être allée en 2010

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

Accueil agréable / chambre => confort & propreté : satisfaisant / Buffet petit déjeuner bien garni / Très bon emplacement : 2 minutes à pieds de l'Opera Bastille / Idem accès bus et métro.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2010

accueil glacial, l'aspirateur ne devait pas fonctionner vu le niveau de poussière restant.
la fuite de la chasse d'eau a fait du bruit toute la nuit
on entend la chambre d'à côté
il n'y a que l'emplacement qui soit appréciable
pour le même tarif, il y a de meilleurs hôtel aux alentours de la place de la Bastille.
Bref les photos d'internet et la réalité ne sont pas identiques
A éviter donc

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Hotel Lyon Bastille
N° 928 sur 1 802 à Paris
Hotel Astoria - Astotel
N° 155 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bastille

Adresse: 67 rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , Reuilly
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°451 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 91€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastille Paris
Hotel Bastille