“J'aime pas les poils”

N° 621 sur 1 802 Hôtels à Paris
Cambrai, France
“J'aime pas les poils”
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

J'ai pris une chambre simple sur internet, nous sommes arriver il nous on proposé une chambre prestige, car il y avais plus de chambre simple. Sauf que le soir après une bonne journée de marche dans Paris. Une petit soirée au restaurant on aimerai avoir une chambre propre, un poil dans le douche .... Bon ça peux arriver. Sauf que au moment de se coucher on ouvre les draps il y avais plusieurs poils cheveux ect... Des tâche jaune.... Donc on na voulu retournée le draps la catastrophe .... Des tâche encore plus jaune. Donc nous avons changer de chambre à 1h du matin pour avoir une chambre avec deux lit.... Donc pour un week-end en amoureux les deux se n'est pas trop top.... Donc déçu de trouver une chambre sale pour 140euros la nuit .....

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

La Croix Valmer, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Très bien située cette hotel vous propose un bon service.
Les chambres sont propres et spacieuse.
Le petit déjeuner un peu cher car pas trop varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 4 juin 2012

du 1. 06. 2012 au3.06.2012.week end en famille avec deux enfants de 6 ans et 11 ans.suite familliale.chambre confortable et spacieuse.très propre.personnel agréable et disponible, petit déjeuner copieux .chambre 301 a conseiller avec les enfants car très calme .Personne s'occupant du petit déj très rigolo et charmant avec les enfants.A 100 m de l'opera Bastille et à 800 m de la gare de Lyon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 28 avril 2012

très bien situé en face de l'opéra (nous l'avions choisi pour ça) nous avions une triple suffisamment grande, café en bouilloire dans la chambre, boulangerie à côté pour le petit dej. métro à 50M. personnel accueillant et agréable. chambre sur rue mais fenêtres très isolantes.................................

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 23 avril 2012

Mon ami et moi y sommes alles pour la st valentin (2012). Certes le prix est exorbitant mais quand on aime on ne compte pas, lol.
Le service a la reception est super, la chambre superieure est grandiose! Seule bemol et non des moindre, le lit double est en fait deux grands lits simple acolles mais cela ne nous a pas gene.
L'hotel est a 1min de la sortie 4 de bastille! Aucun bruits de dehors ou des autres chambres.
Rien a redire! J'y retournerai sans aucunes hesiations et conseillerai cet hotel avec la meme ferveure!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Limousin
Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est a toute proximité de la place de la Bastille. Accessible mobilité réduite. Personnel accueillant. Literie correcte. Locaux propres. Les chambres sont pour autant assez petites, il faut s'organiser quand on est deux! Les salles de bains sont équipées de baignoire. Petit dej buffet copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Esneux - Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé, à proximité immédiate d'une bouche de métro.
Accueil aimable.
Chambre propre mais beaucoup trop exigüe, mal insonorisée (par rapport aux autres chambres, sinon on n'entend pas le traffic) et vraiment surchauffée.
Petit déjeuner buffet correct mais trop cher et en sous-sol.
Bref, pas mal mais ne vaut pas 238 €/nuit pour une chambre triple.

• Séjour du décembre 2011