“Pratique”

Hotel Paris Bastille
N° 757 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 octobre 2012

A l'énorme avantage d'être près de la gare de Lyon et de l'Opéra Bastille.Il est dans les prix pratiqués pour cet emplacement, J'ai payé la chambre standard 188 euros. On y passe une nuit calme et le service est celui d'un trois étoile classique. Impersonnel comme peut l'être un hôtel proche d'un centre de spectacle. Il est typique des hôtels sis en ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Cet hôtel bien situé a toutes les caractéristiques d'un bon hôtel parisien. La chambre était agréable et propre restant plutôt petite (normes parisiennes). Accueil et petits déjeuners corrects. Bref un séjour sans surprise dans un hôtel répondant aux attentes de son standing.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

avions une junior suite avec super plasma et 2 sdb. très bon accueil,pas de nuisances sonores. juste dire que le petit dej est assez cher, sinon super séjour avec tout a proximité.la literie était nikel. le ménage , rien a redire et le personnel a notre écoute. a la réception, on nous a indiqué les bons plans car nous ne connaissions pas du tout paris et franchement nous sommes satisfaits de nos 3 jrs sur place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Tres bon rapport qualité prix. Hôtel très pratique, chambre propre et environnement calme, situé à une minute du métro Bastille. De plus, nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une meilleure chambre à notre arrivée.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai pris une chambre simple sur internet, nous sommes arriver il nous on proposé une chambre prestige, car il y avais plus de chambre simple. Sauf que le soir après une bonne journée de marche dans Paris. Une petit soirée au restaurant on aimerai avoir une chambre propre, un poil dans le douche .... Bon ça peux arriver. Sauf que au moment de se coucher on ouvre les draps il y avais plusieurs poils cheveux ect... Des tâche jaune.... Donc on na voulu retournée le draps la catastrophe .... Des tâche encore plus jaune. Donc nous avons changer de chambre à 1h du matin pour avoir une chambre avec deux lit.... Donc pour un week-end en amoureux les deux se n'est pas trop top.... Donc déçu de trouver une chambre sale pour 140euros la nuit .....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Très bien située cette hotel vous propose un bon service.
Les chambres sont propres et spacieuse.
Le petit déjeuner un peu cher car pas trop varié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

du 1. 06. 2012 au3.06.2012.week end en famille avec deux enfants de 6 ans et 11 ans.suite familliale.chambre confortable et spacieuse.très propre.personnel agréable et disponible, petit déjeuner copieux .chambre 301 a conseiller avec les enfants car très calme .Personne s'occupant du petit déj très rigolo et charmant avec les enfants.A 100 m de l'opera Bastille et à 800 m de la gare de Lyon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pavillon Bastille
N° 360 sur 1 804 à Paris
Campanile Paris 11 - Bastille
Campanile Paris 11 - Bastille
N° 617 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bastille

Adresse: 67 rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , Reuilly
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°217 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 91€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastille Paris
Hotel Bastille