“très bon rapport qualité prix”

Hotel Paris Bastille
N° 751 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2013

très bien situé , à 1 station de métro de la gare de lyon . Acceuil très sympathique , petit déjeuner plus que correct . J'y ai passé une nuit en janvier ,la clim était défectueuse mais on nous a rapidement founi un chauffage électrique d'appoint.
possibilité de laisser sa valise et de la récupérer en fin de journée avant le départ .
Je recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2013

L'hotel est très bien situé (à pied de la gare de Lyon 5 minutes, proche de Bastille et de son quartier animé). L'accueil a été sympathique. Je regrette la moquette dans la chambre et le mobilier vieillot (placards avec miroir,un grand lit qui en fait était deux lits jumelés...). La theière à disposition dans la chambre est bien sympathique. Un hotel donc simple, "purement parisien", sans surprise (ni négative, ni vraiment positive) idéal pour un voyage d'affaires

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

une soirée a l opéra .... on ne peut être plus proche
hôtel sans surprise du niveau d un bon 2 étoiles voir 3 (au niveaux d un mercure)
propre ; un B mol: assez mal insonorisé avec le couloir.
ns avons profité d une offre très intéressante 100 €/ nuité

Pas le luxe mais pour ce prix à Paris...
Opéra ; dîner et tout cela dans un rayon de 200 Mètres

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 octobre 2012

A l'énorme avantage d'être près de la gare de Lyon et de l'Opéra Bastille.Il est dans les prix pratiqués pour cet emplacement, J'ai payé la chambre standard 188 euros. On y passe une nuit calme et le service est celui d'un trois étoile classique. Impersonnel comme peut l'être un hôtel proche d'un centre de spectacle. Il est typique des hôtels sis en ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Cet hôtel bien situé a toutes les caractéristiques d'un bon hôtel parisien. La chambre était agréable et propre restant plutôt petite (normes parisiennes). Accueil et petits déjeuners corrects. Bref un séjour sans surprise dans un hôtel répondant aux attentes de son standing.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

avions une junior suite avec super plasma et 2 sdb. très bon accueil,pas de nuisances sonores. juste dire que le petit dej est assez cher, sinon super séjour avec tout a proximité.la literie était nikel. le ménage , rien a redire et le personnel a notre écoute. a la réception, on nous a indiqué les bons plans car nous ne connaissions pas du tout paris et franchement nous sommes satisfaits de nos 3 jrs sur place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pavillon Bastille
Bercy/Nation
Hotel Albe Bastille
Hotel Albe Bastille
N° 624 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bastille

Adresse: 67 rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , Reuilly
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°452 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 101€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastille Paris
Hotel Bastille