“excellent séjour”

N° 706 sur 1 798 Hôtels à Paris
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 15 avril 2013

excellent acceuil de Yann à la réception, chambre très confortable, petit déjeuner copieux, à chaque demande de renseignement touristique yann a été très serviable et performant, bref un hotel ou l'on se sent choyé et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Schengen, Luxembourg
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

A l'installation dans la chambre, nous remarquons un trou dans le faux-plafond de la sdb mais comme des panneaux avisent de la rénovation des salles de bain, nous ne réagissons pas. Le soir nous découvrons une installation pour le moins surprenante: l'écoulement de la baignoire de l'étage du dessus se fait par notre baignoire par un jeu de raccord PVC et de flexibles scotchés à la barre de douche! À cela ajoutons un flexible de douche hors d'usage et un sol dont l'état vous fait regretter de ne pas avoir pris vos chaussons pour le fouler. Après réclamation nous avons obtenu une autre chambre à la rénovation programmée (on l'espère !) mais non commencée. La literie était correcte mais les voilages et la peinture sales. Comme précédemment, le sol de la Sdb était sale, la douchette défectueuse, les draps de douche ridiculement petits. Pour les points positifs, le personnel de réception aimable, la situation parfaite de l'hôtel en face de l'opéra Bastille et du métro Bastille et le wifi gratuit dans les chambres.
Pour terminer, un conseil ne laissez rien dans les chambres. À notre retour de l'opéra la police était dans l'hôtel pour un vol en chambre!

Séjour du mars 2013
Avis écrit le 20 février 2013

très bien situé , à 1 station de métro de la gare de lyon . Acceuil très sympathique , petit déjeuner plus que correct . J'y ai passé une nuit en janvier ,la clim était défectueuse mais on nous a rapidement founi un chauffage électrique d'appoint.
possibilité de laisser sa valise et de la récupérer en fin de journée avant le départ .
Je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hotel est très bien situé (à pied de la gare de Lyon 5 minutes, proche de Bastille et de son quartier animé). L'accueil a été sympathique. Je regrette la moquette dans la chambre et le mobilier vieillot (placards avec miroir,un grand lit qui en fait était deux lits jumelés...). La theière à disposition dans la chambre est bien sympathique. Un hotel donc simple, "purement parisien", sans surprise (ni négative, ni vraiment positive) idéal pour un voyage d'affaires

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2012

une soirée a l opéra .... on ne peut être plus proche
hôtel sans surprise du niveau d un bon 2 étoiles voir 3 (au niveaux d un mercure)
propre ; un B mol: assez mal insonorisé avec le couloir.
ns avons profité d une offre très intéressante 100 €/ nuité

Pas le luxe mais pour ce prix à Paris...
Opéra ; dîner et tout cela dans un rayon de 200 Mètres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

A l'énorme avantage d'être près de la gare de Lyon et de l'Opéra Bastille.Il est dans les prix pratiqués pour cet emplacement, J'ai payé la chambre standard 188 euros. On y passe une nuit calme et le service est celui d'un trois étoile classique. Impersonnel comme peut l'être un hôtel proche d'un centre de spectacle. Il est typique des hôtels sis en ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo