“Bien, voire très bien”

N° 686 sur 1 800 Hôtels à Paris
Geneve
“Bien, voire très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil rapide et efficace, chambre ultra propre, très bien situé, surtout si on descend du train à la gare de Lyon, BONNE INSONORISATION entre chambres, chambre arrière, sur rue calme, vue latérale sur l'Ange de la Bastille, le Métro, et en arrière plan le sacré Coeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Les chambres sont joliment décorées et de taille tout à fait correcte pour Paris. On apprécie le nécessaire thé/café dans les chambres. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est correct, il y a parfois, mais pas toujours de bons fruits frais. L'hôtel est bien situé, et bien desservi ( vélib, métro). Le prix est un peu élevé, comme un peu partout à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013

Arrivée à 15h, il nous a fallut attendre que la réceptionniste termine sa conversation privée au téléphone. Elle nous annonce tranquillement que la chambre que nous devions prendre à 14h n'est pas prête. Elle consent à téléphoner pour savoir à quelle heure elle sera disponible: Peut-être à 15h ! Nous laissons nos bagages dans le hall.
Retour à 16h, la réceptionniste nous apprend que la chambre n'est toujours pas prête. Re-appel,à la femme de chambre, elle devrait être prête dans une heure, peut-être !
Retour, à 17h30, la chambre n'est toujours pas prête! Re-appel à la femme de chambre, qui annonce que, de toute façon, les travaux dans les salles de bains de l'étage ne sont pas terminés, et que les chambres ne sont pas louables !
Pas plus gênée que ça, la réceptionniste nous informe que le directeur de l'hôtel ne voulait pas perdre davantage de nuitées pendant les travaux.
Nous demandons à être remboursés, pas possible, c'est le directeur qui a le badge nécessaire, et il est absent !
Elle nous propose d'aller dans un autre hôtel de la rue de Lyon. Il nous faut insister pour qu'elle consente à téléphoner !

Nous trouvons une chambre à l'Holliday Inn. Accueil remarquable et courtois, très belle chambre, 40% moins chère.
Et le réceptionniste nous surclasse d'office, pour "restaurer l'image de hôteliers parisiens".
Franchement autre chose ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
Avis écrit le 15 avril 2013

excellent acceuil de Yann à la réception, chambre très confortable, petit déjeuner copieux, à chaque demande de renseignement touristique yann a été très serviable et performant, bref un hotel ou l'on se sent choyé et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Schengen, Luxembourg
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

A l'installation dans la chambre, nous remarquons un trou dans le faux-plafond de la sdb mais comme des panneaux avisent de la rénovation des salles de bain, nous ne réagissons pas. Le soir nous découvrons une installation pour le moins surprenante: l'écoulement de la baignoire de l'étage du dessus se fait par notre baignoire par un jeu de raccord PVC et de flexibles scotchés à la barre de douche! À cela ajoutons un flexible de douche hors d'usage et un sol dont l'état vous fait regretter de ne pas avoir pris vos chaussons pour le fouler. Après réclamation nous avons obtenu une autre chambre à la rénovation programmée (on l'espère !) mais non commencée. La literie était correcte mais les voilages et la peinture sales. Comme précédemment, le sol de la Sdb était sale, la douchette défectueuse, les draps de douche ridiculement petits. Pour les points positifs, le personnel de réception aimable, la situation parfaite de l'hôtel en face de l'opéra Bastille et du métro Bastille et le wifi gratuit dans les chambres.
Pour terminer, un conseil ne laissez rien dans les chambres. À notre retour de l'opéra la police était dans l'hôtel pour un vol en chambre!

Séjour du mars 2013
Avis écrit le 20 février 2013

très bien situé , à 1 station de métro de la gare de lyon . Acceuil très sympathique , petit déjeuner plus que correct . J'y ai passé une nuit en janvier ,la clim était défectueuse mais on nous a rapidement founi un chauffage électrique d'appoint.
possibilité de laisser sa valise et de la récupérer en fin de journée avant le départ .
Je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hotel est très bien situé (à pied de la gare de Lyon 5 minutes, proche de Bastille et de son quartier animé). L'accueil a été sympathique. Je regrette la moquette dans la chambre et le mobilier vieillot (placards avec miroir,un grand lit qui en fait était deux lits jumelés...). La theière à disposition dans la chambre est bien sympathique. Un hotel donc simple, "purement parisien", sans surprise (ni négative, ni vraiment positive) idéal pour un voyage d'affaires

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires