“Tres bon rapport qualité prix. ”

Hotel Paris Bastille
N° 763 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Tres belle hôtel, calme et confortable. Le pris était attractif pour un voyage d'affaires. Proche gare de Lyon et place de la Bastille. Il t a des resto sympa et le métro a quelques pas .
Nous avons passé une bonne soirée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : a votre arrivée il n'y a pas de bagagerie, vous laissez vos valises derrière un bar... L'accueil n'est pas très accueillant, les chambres sont propres et en bon état. La situation est idéale car a 2 min du métro. Bref, un hôtel simple, sans plus.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

chambre à 252 euros la nuit dite spacieuse(environ7,5 m²) avec un lit double et un lit d'appoint
le frigo bar est dans le placard dont le lit bloque l'ouverture de la porte
si l'on ouvre le lit d'appoint alors, sur ,on ne peut plus ouvrir le placard
et puis évidemment on ne peut suspendre ni un pantalon ni une robe dans le placard pour cause de présence du frigo bar
donc on le deplace pour le mettre ailleurs dans la chambre, là l'eau se renverse sur la moquette car il degivre tout seul, et puis il faut mettre les valises l'une sur l'autre pour cause de perte de place
heureusement nous n'etions que 2
cerise sur le gateau, le réceptionniste nous avait parlé d'un pass de 48 heures pour 40 euros au parking face à l'hotel, ce qui n'existe plus depuis parait-il depuis longtemps
en conclusion hotel à éviter

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel très bien situé à coté de la gare de lyon et de la Bastille. Le métro Bastille se trouve à 30mètres, très pratique pour visiter Paris.

La chambre est bien, propre et SDB très bien rénovée avec goût. Le réceptionniste, pas très sympatique mais bon le Monsieur qui s'occupe des petits déjeuner est quant à lui fort agréable et plein d'humour. Le réceptionniste de la nuit est aussi très serviable ( WIFI)

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est varié, l'emplacement idéal je recommande fortement cet hôtel..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel dans une chambres pour 4 personnes.
Nous avons étés surclassés dans une grande chambre calme avec 2 salles de bains.
Chambre propre et moderne avec grande Tv.
Le personnel est aimable et le petit déjeuner sous forme de buffet est de qualité satisfaisante.

Le plus de l'hôtel est sa situation à deux pas de la Bastille et à côté d'une station de métro comportant 3 grandes lignes parisiennes.
Beaucoup de bars et de restaurants dans le quartier.

Le petit moins serait la bagagerie un peu rudimentaire à l'arrière du bar de l'hôtel. Mais vraiment pas gênant car cette pièce est ouverte sur l'accueil et est donc constamment surveillée.

Un bon compromis qualité/prix pour visiter Paris.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Dans cet hôtel très bon hôtesses chamante.
Éviter les chambres sur la rue surtout sur les trois premiers étages.
Chambre très propre, salle de bain refaite et très propre.
Le petit déjeuner trés correct.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Chambre refaite à neuf, propre et moderne. Pour notre part, assez calme (on donnait sur la rue de derrière, à vérifier pour les chambres côté rue de Lyon) mais pas très bien insonorisé (merci à notre voisin de 2 ans réveillé à 7h00 tous les matins et qui adorait crier dans les couloirs). Prix raisonnable (ne pas hésiter à regarder sur internet, il y a fréquemment des tarifs). Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais il y en a pour tous les goûts (sucré, salé). La climatisation est un peu légère...si vous souhaitez dormir le matin ou faire une petite sieste l'après-midi, pensez à accrocher systématiquement sur la porte le panneau "ne pas déranger", les femmes de chambre sont constamment présentes (c'est un mal pour un bien!!). Hôtel à conseiller très central pour visiter Paris, à 30 m de la ligne 1 et 5, quartier très sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple