“Très bon hôtel proche métro et gare de Lyon”

Hotel Paris Bastille
N° 776 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 avril 2014

Weekend en famille a 3 personne, 2 adultes et 1 enfant
Gare de Lyon accessible à pied, Métro Bastille à 2 minutes
Excellent accueil de jour comme de nuit, chambre assez grande pour 3, bonne insonorisation, belle sdb avec grande douche à l'italienne, buffet pdj copieux
Point négatif : il faisait très chaud dans la chambre et très froid dans la salle pdj...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien placé certes, nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle sur le site de l'hôtel. Chambre classique, lit double (en fait 2 lits rapprochés) moquette au visuel pas franchement propre mais la chambre en général l'était. Plateau de courtoisie appréciable et salle de bain correcte. Notre chambre donnait sur l'avenue, donc sans surprise, la nuit fut assez bruyante (malgré le triple vitrage) et impossible de regarder la télé ou de se parler fenêtre ouverte le samedi matin (imaginer un lundi) chambre 306.
Petit déjeuner sans prétention dans salle sans fenêtre, ne donnant pas vraiment envie, sauf la salade de fruits frais. Rapport qualite/prix moyen. La situation restant le vrai point fort de cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Chambre très propre, avec quatre lits, salle de bain toute neuve.
La literie était de qualité, le petit déjeuner correct. Nous sommes passé par la SNCF et le prix était plus que correct pour l'emplacement très proche de Bastille et pas très loin de la Gare de Lyon. Un hôtel que je conseille vraiment.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Tres belle hôtel, calme et confortable. Le pris était attractif pour un voyage d'affaires. Proche gare de Lyon et place de la Bastille. Il t a des resto sympa et le métro a quelques pas .
Nous avons passé une bonne soirée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : a votre arrivée il n'y a pas de bagagerie, vous laissez vos valises derrière un bar... L'accueil n'est pas très accueillant, les chambres sont propres et en bon état. La situation est idéale car a 2 min du métro. Bref, un hôtel simple, sans plus.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

chambre à 252 euros la nuit dite spacieuse(environ7,5 m²) avec un lit double et un lit d'appoint
le frigo bar est dans le placard dont le lit bloque l'ouverture de la porte
si l'on ouvre le lit d'appoint alors, sur ,on ne peut plus ouvrir le placard
et puis évidemment on ne peut suspendre ni un pantalon ni une robe dans le placard pour cause de présence du frigo bar
donc on le deplace pour le mettre ailleurs dans la chambre, là l'eau se renverse sur la moquette car il degivre tout seul, et puis il faut mettre les valises l'une sur l'autre pour cause de perte de place
heureusement nous n'etions que 2
cerise sur le gateau, le réceptionniste nous avait parlé d'un pass de 48 heures pour 40 euros au parking face à l'hotel, ce qui n'existe plus depuis parait-il depuis longtemps
en conclusion hotel à éviter

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel très bien situé à coté de la gare de lyon et de la Bastille. Le métro Bastille se trouve à 30mètres, très pratique pour visiter Paris.

La chambre est bien, propre et SDB très bien rénovée avec goût. Le réceptionniste, pas très sympatique mais bon le Monsieur qui s'occupe des petits déjeuner est quant à lui fort agréable et plein d'humour. Le réceptionniste de la nuit est aussi très serviable ( WIFI)

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est varié, l'emplacement idéal je recommande fortement cet hôtel..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pavillon Bastille
Champs-Élysées
Hotel le Colisée
Hotel le Colisée
N° 936 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bastille

Adresse: 67 rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , Reuilly
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°217 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 94€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastille Paris
Hotel Ibis Paris Bastille