“Hôtel Paris Bastille”

N° 683 sur 1 798 Hôtels à Paris
Suisse
“Hôtel Paris Bastille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Avons passé 2 nuits au mois de février dans cet hôtel.Rénovation sont en cours, la chambre était agréable,propre, literie récente , donnant sur une rue assez calme. Vaut la peine car pas trop loin de la gare de Lyon, facilement accessible à pied et de la station métro ligne 1 qui permet de partir au centre ville. Proximité du canal St. Martin et de la Seine, accessible à pied.
Petit hôtel correct!Dommage que la salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant à l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans le cadre d'un séminaire d'une journée, au 67 rue de Lyon, j'ai apprécié la proximité avec la chambre (au 69 rue de Lyon), la qualité de l'accueil, la propreté et l'isolation. Face à l'Opéra Bastille à 2 pas du canal Saint Martin, à 10 mn à pied de la gare de Lyon : emplacement super !
Seul Bémol, le petit déj' pour moi qui suis une adepte de ce repas : le saladier de salade de fruits était quasi vide :( mais c'est un détail au regard de l'ensemble très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour le prix et pour Paris, la qualité des prestations est acceptable. La chambre était propre, bien décorée, et la salle de bain récente, exempte de traces de moisissures. Cependant, les chambres sont très petites, alors mieux vaut ne pas avoir beaucoup de bagages et éviter les grandes valises, car vous n'aurez pas de place pour les ouvrir... Le fait d'avoir placé une petite table et un tabouret au fond de la chambre rend le passage difficile pour celui qui dort de côté de lit. La réceptionniste était polie, mais semblait inconfortable dans son rôle et avait de la difficulté à sourire. L'hôtel est bien situé pour visiter Paris en touristes, pas trop loin de la gare de Lyon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOUILLONRH, Responsable réception de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et avons bien pris note de vos remarques. Nos chambres sont d'une taille très correctes pour un établissement parisien. Nous avons énormément de bons commentaires à ce sujet. Cependant, pour un meilleur aperçu de nos différentes offres, nous vous proposons de revenir et essayer nos chambres Supérieures. Nous ferons alors le maximum pour vous surclasser sans frais.
Très sincèrement
Yann MORAZZANI
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien placé . Chambre classique (donc assez petite car Paris !), lit double (en fait 2 li...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Weekend en famille a 3 personne, 2 adultes et 1 enfant
Gare de Lyon accessible à pied, Métro Bastille à 2 minutes
Excellent accueil de jour comme de nuit, chambre assez grande pour 3, bonne insonorisation, belle sdb avec grande douche à l'italienne, buffet pdj copieux
Point négatif : il faisait très chaud dans la chambre et très froid dans la salle pdj...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien placé certes, nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle sur le site de l'hôtel. Chambre classique, lit double (en fait 2 lits rapprochés) moquette au visuel pas franchement propre mais la chambre en général l'était. Plateau de courtoisie appréciable et salle de bain correcte. Notre chambre donnait sur l'avenue, donc sans surprise, la nuit fut assez bruyante (malgré le triple vitrage) et impossible de regarder la télé ou de se parler fenêtre ouverte le samedi matin (imaginer un lundi) chambre 306.
Petit déjeuner sans prétention dans salle sans fenêtre, ne donnant pas vraiment envie, sauf la salade de fruits frais. Rapport qualite/prix moyen. La situation restant le vrai point fort de cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Chambre très propre, avec quatre lits, salle de bain toute neuve.
La literie était de qualité, le petit déjeuner correct. Nous sommes passé par la SNCF et le prix était plus que correct pour l'emplacement très proche de Bastille et pas très loin de la Gare de Lyon. Un hôtel que je conseille vraiment.

Séjour du décembre 2013