“Nous y descendons à chaque fois que nous allons à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris Saint Georges

Hotel De Paris Saint Georges
N° 1 559 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Nous y descendons à chaque fois que nous allons à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Idéalement placé pour pouvoir sortir le soir à pieds (théâtres, cabarets, opéra, restos, Montmartre, Galeries Lafayettes,...) ou à 3 mn de la station de métro Pigalle. Les chambres sont petites (c'est suffisant sauf si on vient à Paris pour rester enfermé). Elles ne sont pas luxueuses mais toujours propres. Le personnel est exceptionnellement agréable et arrangeant. Mention spéciale pour les dames qui servent le petit déjeûner en salle : elles sont adorables ! Possibilité de parquer une voiture dans un parking privé à proximité. Nous venons de Suisse et nous recommandons régulièrement cet hôtel qui ne nous a jamais déçu/ Famille Thomas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Mon séjour dans cet hôtel en mai 2011 s'est avéré être un véritable cauchemar, que de bruit venant du bar le SONART qui a ouvert en bas de l’hôtel. Une salle de concert avec de la musique à fond qui résonne dans tout l’établissement rend les nuits infernales !!! Mais comment l’hôtel peut-il autoriser cela? Sinon, dommage, les prestations de l’hôtel sont pas mail.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel début mai avec une amie.
Notre chambre était un peu petite mais c'était bien suffisant pour nous, elle était propre ainsi que la salle de bain et les serviettes.
L'hôtel est à peine à 5 mn du métro Pigalle, donc autant dire très bien placé, à quelques minutes du Moulin Rouge et à 15 mn de montmartre et du sacré coeur !
L'ascenceur de l'hôtel est un peu vieillot et flippant. Le personnel est très aimable et les petits déjeuners sont largement suffisant pour 6.5€.
Nous avons souffert du buit des portes qui claquent dans le couloir cela nous a réveillé frequemment dans la nuit.
je recommande cet hôtel pour une courte durée, nous repartons quand même très satisfaites.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Très bien situé, à deux pas du métro barbes/Pigalle, non loin à pied des centre commerciaux (galeries lafayette, printemps ect ...) .
Le personnel très aimable, très gentil.
Propre.
Les chambres sont un peu petites mais confortable.
Seul bémol, le cartier est assez bruyant la nuit !

mais que du positif ! je recommande

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel situé près de la place Pigalle (métro Pigalle). Nous avions une chambre triple, avec un grand lit et un petit lit. La chambre était petite mais avec tout ce qu'il faut : télé écran plat, bouilloire avec doses de nescafé et de thé, salle de bain avec baignoire, le tout en état correct et propre. Le personnel était très gentil et serviable.
Avec des enfants je ne vous conseille pas de vous promener sur la place Pigalle, par contre vous pouvez prendre le petit train qui monte à Montmartre. Pour se restaurer à pas cher, il y a un mc do sur la place Pigalle. Une supérette d'alimentation qui ferme assez tard dans la rue JB Pigalle. Pour aller à Disneyland, il faut prendre le métro jusqu'à nation puis le RER A. Compter 1H15 de trajet environ.
Dans l'ensemble c'est un hôtel qui vaut le coup quand on a un petit budget. Je pense que j'y retournerai.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

bien situé pas loin de montmarte de haussman personelle adorable veilleur de nuit tres gentille et trop classe

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Saint Juery
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Bien placé. petit, ascenceur faillible (7 étages à pied? dur dur )
UN personnel impeccable, qui offre soncieur.

Séjour du septembre 2008