“sejour moyen”

N° 1 510 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint Gilles 50180
“sejour moyen”
Avis écrit le 9 janvier 2014

chambre d'hotel n'ayant aucun rapport avec les photos vues sur internet.moquette tres abimée,odeur de tabac.idem pour la salle du petit dejeuner.personnel du petit dejeuner tres agreable mais avec des blouses pas tres feminines

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Frameries, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous cherchions une nuit d'hôtel à proximité du théâtre où nous avions réservé. Le kyriad Montmartre m'est apparu comme le meilleur rapport qualité prix. Pas de déception, personnel de réception très gentil, chambres petites mais comme à Paris, parking couvert à proximité (mais pas donné !)Seul bémol, quartier bruyant et grouillant de jeunesse le soir et l'insonorisation des chambres est inexistante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Moulins, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

L hôtel est situé dans un quartier très animé la nuit, ce qui est un inconvénient lorsque la chambre donne sur la rue et que le double vitrage ne fonctionne pas !
Nous n' avons pas dormi la première nuit de notre séjour, l'ayant signalé au responsable nous avons pu avoir une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et dormir. L'hôtel aurait besoin de rafraîchissement. Par contre le personnel est très sympathique ce qui rattrape un peu!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Huttenheim, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

D'abors, le personnel était sympatique, serviable, très bon acceuil. Le lit était confortable et la chambre sur cour plutot calme. Ensuite, ça se gate. La chambre était petite,le papier peint déchiré partait en lambeaux par endroits et la poignée de porte s'incrustait dans le mur à chaque ouverture de porte. Nous avons trouvé des cacahouètes par terre à notre arrivée, elles y sont restées. pour la salle de bain, le chauffage ne fonctionnait pas, la lunette des wc ne tennait plus que par miracle et l'absence de rideau de douche nous condamna à des douches accoupies ou à l'inondation. pas très pratique... De plus, éclairage défectueux dans le petit sas d'entrée ( signalé mais non réparré...). Bref, ne mérite absolument pas les 3 étoiles affichées. Dommage, nous ne reviendrons pas.

Cusset, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Décu par cet hotel assez vieux.
Salle de bain vieille a refaire.
Avons attendu pour le petit déjeuner pas assez de place et en plus tous les uns a coté des autres pour prendre le petit déjeuner aucune intimité.

Béziers, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous étions à Paris pour 3 jours et 2 nuits pour raisons de famille et nous avions choisi cet hôtel pour son égale proximité entre nos différents points de chute, le temps nous étant compté. Choisi également pour son « rapport qualité prix » (dixit le présent site). Mais grosse déception. J’explique : d’abord le quartier. Certes la station de métro est proche mais la rue de l’hôtel est bruyante et peuplée la nuit d’une population euh comment dire… fêtarde et grande gueule. Je ne souhaite à personne de se retrouver comme nous une samedi matin place Pigalle, c’est un pandemonium on dirait qu’il y a eu une guerre, les trottoirs sont couverts d’ordures, c’est incroyablement sale, de quoi vous dégoûter de prendre un petit déjeuner. Un bon point cependant pour la ville de Paris : cela sera nettoyé dans la journée. L’hôtel : question propreté là rien à dire, nickel. Literie correcte, plein de serviettes dans la salle de douche (salle de bains frigo, voir plus bas).Télé, WIFI (mais maladive). De quoi se faire café ou thé avec biscuits et un chocolat sur chaque oreiller. Cependant ça c’est une seule fois, pour nous cela n’a pas été renouvelé le deuxième jour… L’ascenseur est poussif et minuscule (clautrophobes s’abstenir). L’accueil est normal, sans plus. Nous ne dirons rien du petit déjeuner que nous avons zappé (trop cher). Mais ce que je reproche le plus à cet établissement c’est de faire des économies sur chauffage et chaudière. J’ai eu froid en permanence dans la chambre, les radiateurs chauffent à peine (bon heureusement il y a des couvertures supplémentaires) mais surtout et cela est pour moi rédhibitoire : LA DOUCHE EST A PEINE TIEDE, voire le deuxième matin quasiment pas d’eau chaude (douchette au demeurant rafistolée avec du plastique...) Nous étions au 7ème et dernier étage et ceci explique peut-être cela mais c’est quand même impardonnable. Habitués que nous sommes des motels (de base) américains on peut dire que les hôteliers (de base) parisiens ont de gros de très gros progrès à faire… Conclusion : je n’y retournerai pas, à vous de voir !

Barbatre, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel bien situe,bon rapport qualité prix.bonne literie; bien situe sur Pigalle,pas très loin de Montmartre, plusieurs restaurants a proximité.seul problème le lavabo était légèrement bouché.dommage que le petit déjeuné ne soit pas plus complet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux